Forums

Recherche de familles GUEFFIER ,BOUCHET, MOUNIER - Filae.com
B.Gueffier
Recherche de familles GUEFFIER ,BOUCHET, MOUNIER
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 10:59

Bonjour à tous
je recherche cousins et cousines se rapportant au nom de GUEFFIER, MOUNIER, BOUCHET se trouvant probablement dans les charentes Maritimes
Merci
Robin.G17
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 16:04

hello my name is robin gueffier son of andre albert gueffier from La Rochelle who died in 1968.Regrefully I do not speak french but would like to add to the family tree.I am having difficulty in using this site.
Christelle.L25
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 13:45

Bonjour B.GUEFFIER,je possède dans mon arbre le mème  patronyme que vous "gueffier".Ce nom vient de mon arrière grand mère GUEFFIER alice (maman de mon grand père paternel BELET rené yves né le 29/06/1927a BORDEAUX).ALICE est née le 24/09/1904 a SOUMERAS proche de la rochelle:ses parents était GUEFFIER ferdinand né le 20/02/1876 a POMMIERS  canton de montendre et GOUMARD  victorine le 18/06/1880 a CHEVANCEAUX canton de montlieu.
 Les parents de ferdinand était gueffier andré et BOURSEAUD marie et ceux de victorine :GOUMARD pierre et leydet marie-julie.Mon arrière grand-mère alice s'est mariée dans la commune de CARS(en GIRONDE prés de blaye) avec BELET HENRI JULIEN  douanier (né a BLAYE le 30/08/1897) ,le 06/01/1923.Je possède d'autres documents sur les ascendants (du coté d'alice tous originaire des 2 charentes )et aussi quelques descendants dont je fait partie originaire de la gironde (blaye ,les alentours et aussi bordeaux) mais peut ètre savait vous déjas cela car je pense que vous ètes parents de gueffier sandra avec qui j'avais échanger pas mal de discution et qui ne donne plus signe de vie (beaucoup de concordance avec son arbre ,présomption plus que concrète de cousinage ),si c'est le cas faites moi signe .Voici mon @ ludo-chris@hotmail.fr.A bientot ,amicalement christelle[Very Happy][D]
Christiane.G991
Envoyé le: samedi 20 juin 2015 22:38

Question je suis nee gueffier mais mes ancetres sont originaires de haute loire?????
Répondre |  | 

Aller au forum