liste eclaire 71 - Filae.com |
|
|
|
Région Saone et Loire VILLE: Digoin; Bourbon Lancy; Vigny les Paray; Rigny /Arroux; Palinges; Génelard; Hautefond.... Les noms de famille: Bernard Girardon Roux Rave Rameau Greffet Navetat Reviron Lauvernier Préaud Bouillot Reignier Dupont Pegon Dupont Bonamy Deline Michel Billaud Duret Merci Stef
|
|
|
bonsoir publier votre liste sur les listes ou les groupes des départements concernés @L@G@
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
|
|
|
publier sur les listes est effectivement plus efficace, mais pour que celà le soit vraiment, il est préférable d'indiquer les couples "bouts de branche" avec les lieux supposés et une vague date pour les repérer dans le temps. Des ancêtres à Palinges, mais je ne fais pas le lien.
|
|
|
Bonjour, Ma belle-mère s'appelle Bernard,elle est originaire de Sagy(71).Je sais que son père est de savigny-en-revermont(71). Peut-être que nous sommes cousins.Mais il faudrait donner des dates et des lieux pour situer tout cela.Ainsi que les conjoints. Audrey Anola01
|
|
|
Bernard Jean X Girardon Emilande le 29-1-1765 à Hautefond -71- un fils Bernard Catherin °1769 à Hautefond -71-
|
|