Centenaire Ronchesne de Huy - Filae.com |
|
|
|
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà entendu parler du Centenaire Ronchesne de Huy ? C'est mon arrière-arrière grand-père, je pense . Il est né en 1804. J'aurai les renseignements aux archives mais d'ici là, cette recherche m'obsède et j'aimerais en savoir un peu plus . Un tout grand merci à qui pourra m'aider, Marie-Paule
|
|
|
Deux articles ont évoqué l?événement dans la presse locale. Les visiteurs ont admiré: les sept mètres de l?arbre généalogique de Jacques Deltour de Héron, les beaux “camemberts ” de Jean-Claude Marchal et de Cécile Bienvenu et l?intéressant travail d?Annie Pirard qui, parmi ses aïeux compte le célèbre centenaire hutois Ronchesne @L@G@
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
|
|
|
http://www.utd.huy.be/Activites/ateliers_de_genealogie/corps_ateliers_de_genealogie.html @L@G@
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
|
|
|
A nouveau, vous m'aidez ... un tout grand merci pour ces informations . Si de mon côté, je peux vous aider, n'hésitez pas à faire appel à moi . Marie-Paule
|
|