Officier d'Académie - Filae.com |
|
|
|
Comment peut-on retrouver la date de la nomination au rang "Officier d'Académie", connaissant le nom et le lieu de résidence de la personne concernée ?
|
|
|
Connaissez-vous GeneaSeek ?
Proposé par *** depuis quelques années, GeneaSeek est un moteur de recherche spécifique à la généalogie.
GeneaSeek, contrairement à GeneaNet, n'indexe pas uniquement les patronymes mais le contenu complet d'un site généalogique. Pour cela, GeneaSeek parcourt le web à la recherche de sites personnels ou associatifs et en indexe le contenu.
Ce sont ainsi des millions de pages web qui sont parcourues chaque semaine par nos robots et ajoutées à GeneaSeek faisant de ce service une sorte de "Goggle de la généalogie".
Entièrement relooké au cours de l'été, GeneaSeek a été optimisé et mis à jour et vous ouvre de nouvelles portes pour vos recherches généalogiques.
Si votre site personnel ou celui de votre association n'est pas encore référencé sur GeneaSeek, soumettez-le à nos robots afin qu'il soit ajouté à leur indexation.
A découvrir ou redécouvrir d'urgence :
--> http://geneaseek.geneanet.org/?origin=nl124fr_geneassek @L@G@
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
|
|
|
bonjour je poursuit la recherche cordialement
ALAIN @L@G@
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
|
|
|
Officier d'Académie correspond aux palmes académiques créées par Napoléon (http://www.consulfrance-toronto.org/francais/presse/decorations/palmes/palmes.htm)
Tu trouveras les versements, dont les dossiers individuels, dans les séries : F17 40156 à 40311. (source GUIDE DES RECHERCHES SUR L'HISTOIRE DES FAMILLES. Paris Archives Nationales. 1988) @L@G@
|
|