Sujet : alain gaston - Filae.com |
|
|
|
je trouve Alain Gaston un peu lourd : En effet, quand je pose une question sur un ascendant, je n'ai peut être pas envie de recevoir pour réponse un site web ou un autre conseil déplacé, quand je donne un point de vue à une personne je n'ai pas non plus envie de recevoir en parallèle des conseils mais quand Monsieur Alain GASTON se permet de prendre un internaute (message de michel morel du 28 11 2004) pour un on en lui demandant "si commerssant ce n'est pas plutôt commerçant" alors là il me fait bondir. A l'avenir je surveillerai de près la prose de ce Monsieur qui, visiblement ne passe son temps qu'à donner des conseils ! Retraité probablement ??? Gwénaël FOREST
|
|
|
là, le mot retraité est de trop. Je viens d'y être et je fais heureusement autre chose que rester sur l'ordinateur toute la journée. C'est vrai, j'ai remarqué parfois des gens un peu "lourds", mais ce n'est qu'une minorité. Il y a aussi des personnes qui rendent beaucoup de services. Chapeau à eux. Quant aux fautes d'ortographe, dommage, mais tout le monde ne maîtrise pas parfaitement le français. Et puis, taper un texte ... avec deux doigts cela prend du temps. Moi j'ai quand même apprécié certaines informations. Sans rancune Catherine
|
|
|
Bonsoir. je ne comprend pas ce que vous reprochez à M.Gaston peut être son sens de l'humour ? les principales questions des personnes qui fréquentent ce forum portent bien sur des demandes de conseils non ? Je partage entièrement l'avis de Catherine Malvaux Dieu marci, nous avons souvent de gentils retraités pour aider bénévolement dans leurs démarches les nombreux jeunes qui écrivent sur les forums. Je souhaite donc à tous d'arriver un jour à l'âge de la retraite, un coup d'oeil sur la vie de nos ancêtres nous montre souvent que tout le monde n'a pas cette chance. Amitiés généalogiques à tous. Simone D.
|
|
|
Bonsoir a tous, que M. Alain Gaston soit retraite, chomeur ou qu'il ait simplement envie d'aider les autres n'est pas critiquable. Le fait de reprendre quelqu'un sur son orthographe n'etait sans doute pas tres sympa, mais c'est vrai aussi que certaines fois, il faut relire les messages plusieurs fois pour en comprendre le sens. Quant aux conseils ou infos donnes par M. Gaston, ils sont toujours tres complets. J'espere que le jour ou je poserai une question, M. Gaston sera la pour y repondre. Amicalement.
|
|
|
bonjour a vous tous effectivement il m'arrive de reprendre mais il n'y a pas de méchanceté a ma démarche je trouve juste que beaucoup de questions sont posées a l'emporte piece j'essaye d'aider je trouve pas gentil de me reprocher de donner des liens internet il y a bien des personnes que les utilisent pour le commerçant j'ai touvé la coquille énorme je suis pas moi non plus un savant de l'orthographe
pour mon emploi du temps je suis pas chomeur encore moin a la retraite maigré 43 années dans le même métier ,je suis toujours en activité je vous laisse une fois de plus un lien internet(rire) ou l'on trouve ma photo histoire de mêttre un visage sur le personnage
http://alaga94.free.fr/Al/
bonne journée a vous toutes sans rancunes aux donneurs de leçons essayez de prendre certaines choses avec humour "ça fatigue moins"
cordialement
ALAIN @L@G@
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
|
|
|
re moi j'adore l'humour sombre
il ya aussi une énorme coquille dans le titre je rajoute encore une petite remarque je suis pas vulgaire dans mes méssages
exemple:
monsieur GASTON se permet de prendre un internaute (message de michel morel du 28 11 2004) pour un on en lui demandant "si commerssant ce n'est pas plutôt commerçant" @L@G@
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
|
|
|
Bonjour Gwénaël Mon père était peintre, donc j'en remet une couche. Peut-être serez vous amené un jour à remercier Alain Gaston qui aura pû vous donner une bonne information. De plus, ici vous êtes sur un Forum : FORUM - Réunion accompagnée d'un débat, colloque. COLLOQUE - Entretien entre deux ou plusieurs personnes.(Voir Le Larousse) Si vous voulez que des réponses vous soient données personnellement et sur votre unique sujet, n'allez pas dans un forum. D'autre part, vous savez ce qu'ils vous disent les retraités...? Bien cordialement Guy Guerville.
|
|