Pas de date et lieu de naissance - Filae.com |
|
|
|
Je recherche des informations sur la famille PICOT qui vivait à SAINT SEURIN SUR L'ISLE(33)vers 1860.
Mon grand-père y est né en 1891 son père avait alors 29 ans et sa mère 21 mais je n'ai pas d'autres renseignements. Merci à tous
|
|
|
bonjour,
déjà vous avez 2 PICOT à ST SEURIN SUR L'ISLE 33, peut être des cousins, vite téléphonez leurs, on ne sait jamais sinon vous demandez à la mairie de ST SEURIN SUR L'ISLE s'ils ont des naissances au nom de votre père et de votre mere aux alentours de 1860 et 1872, vous verrez bien
bonne recherches et bon courage.
Michèle
|
|
|
Bonjour , Je pense que vous êtes ma nièce , vous êtes la fille de Jean_Michel et de Claudine ? J'ai eu le plaisir de vous connaître toute petite , et malheureusement les problèmes familiaux nous ont séparés et pourtant nous pensons souvent à vous . Nous avons des photos de vous qui défilent régulièrement sur l'ordinateur . Nous habitons maintenant à l'ile de la Réunion , ainsi que notre fille Karine - avec toute sa petite famille. Je fais également des recherches généalogiques et peux vous communiquer mes données sur la famille Picot . Je vous en prie , répondez-moi et donnez-nous des nouvelles de Jean-michel , qui reste introuvable , de votre frère Eric ( si je me souviens bien de son prénom) et de Claudine Si vous êtes notre nièce , je vous embrasse bien affectueusement Chantal Régis se joint à moi
|
|
|
Bonjour,
Je suis Hervé le frère de Marie-Hélène, je suis tombé sur cette recherche par hasard en cherchant moi aussi des renseignements sur les picot.J'ai trouvé pas mal de choses mais surtout du côté de ma mère (Claudine - Martel).
Je serais heureux d'avoir de vos nouvelles Cordialement Hervé
hervepicot@sfr.fr
|
|