Forums

Sujet famille busserolle - Filae.com
Busserolle Annie
Sujet famille busserolle
Envoyé le: mardi 24 février 2004 18:56

ma grand mère BUSSEROLLE N2E 0 LA cHEVRERIE 16 SON FILS BUSSEROLLE PAUL LUCIEN SI VOUS AVEZ DES ELEMENTS SUR CETTE FAMILLE MERCI DE ME CONTACTER;
Hubert Mauguen
Sujet famille busserolle
Envoyé le: mardi 24 février 2004 21:56

bonsoir,

ne croyez vous pas qu'il serait plus fiable de poser les questions que vous demandez sur ce site,à vos parents dans un premier temps??Ils doivent ou devraient étre plus à meme de vous repondre que les personnes qui sont étrangéres à votre famille!!!Car, dans la logique genealogique, Paul Busserole est votre pére , d'une part,et sa mére donc votre grand mére , ne peux s'appeler Busserole puisque jusqu'a present, la femme qui se marie perd son nom de famille et prend celui de son mari!il se peux et cela arrive de temps en temps que les deux conjoints ont le meme nom de famille. ou alors ,cela sous entend que votre grand pére biologique ne vous a pas reconnue et que ,par ce fait ,vous portez le nom de la mére de votre pére,

Bien amicalement

Hubert
Métivier Sylvain
Sujet famille busserolle
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 09:05

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la réponse au message d'Annie. Y a rien de mal dans ce qu'elle écrit !
Pourquoi lui dire tout cela ? si ça se trouve elle a perdu son papa et sa grand mère et de fait elle demande si quelqu'un peut l'aider comme beaucoup de personne sur ce forum, non ?
En tous cas c'est ce que je crois.

J'espère qu'Annie trouvera quelqu'un ou quelqu'une pour l'aider.
Bonne chance Annie, cordialement. Smile)

Sylvain Métivier
Busserolle Annie
Sujet famille busserolle
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 10:34

en effet c est exactement cela mon père est dcd trop tot et je n'ai pratiquement pas de trace de ma famille du coté paternel c est pourquoi je passai ce message
Ebusserolle
Sujet famille busserolle
Envoyé le: jeudi 4 juin 2015 10:19

Bonjour Annie, je ne connais pas encore l'historique complet de la famille (et oui, nous portons le même nom et mes grands-parents sont originaires de Xambes, un village à 30 kms de la Chèvrerie...).re Par contre j'ai un contact qui lui aussi porte notre nom, qui a un arbre généalogique qui remonte au 16ème siècle, et dont le lieu d'origine est aussi la Chèvrerie. Il se peut qu'il puisse te renseigner. Tu as posté cette demande il y a très longtemps, mais si tu es toujours en recherche d'informations et que tu passes de temps à autres sur ce site, contacte-moi, et je te passerai ses coordonnées. Cordialement.
Eric Busserolle
Répondre |  | 

Aller au forum