Forums

Famille THILL - Filae.com
nathalie
Famille THILL
Envoyé le: lundi 3 février 2003 12:38

Bonjour,
Je suis à la recherche de toutes informations concernant la famille THILL originaire du Luxembourg et sur ma grand-mère Yvonne THILL née au Luxembourg en 1913 et décédé en 1963 à Créteil, épouse de Pierre DOMMERGUE lui même décédé en 1952
Merci
janick
Famille THILL
Envoyé le: lundi 3 février 2003 18:56

Bonjour,

vous trouverez sur ce site des renseignements pour rechercher au Luxembourg:
http://www.geneapass.org/plan.php

Par contre, je ne comprends : n'avez vous aucun papier de vos parents pour écrire à la mairie de naissance de votre Grand-mère ?

Si vous n'avez rien, demandez déjà un acte INTEGRAL de naissance de son enfant, vous aurez déjà quelque chose sur votre grand-mère.

Recherchez autour de vous : livrets de famille, actes de vente d'achat....Vous avez forcément un minimum pour remonter au moins jusqu'à vos arrières grands parents.

.... en tout état de cause, vous pouvez au moins écrire à la Mairie du décès et demander un acte intégral.

amicalement
janick
Nathalie
Famille THILL
Envoyé le: mardi 4 février 2003 23:51

Merci pour vos informations.
j'avais déjà fais des recherches au Luxembourg concernant ma grand-mère (THILL), né en 1913 à Esch-sur-Alzette mais il mon renvoyé mon courrrier avec marqué inconnue.
J'ai donc envoyé un courrier à la mairie de Créteil pour avoir son acte de décès en espérant en savoir un peu plus sur elle.
Car mon père n'a aucun document la concernant. Mes grands parents sont décédés quant mon père était très jeune et il a été placé en famille d'acceuil
janick
Famille THILL
Envoyé le: mardi 4 février 2003 23:52

Bonjour,

Dans ce cas, il faut commencer votre généalogie.... par votre père ! :

Ecrivez à la mairie de sa naissance et demandez une copie INTEGRALE de son acte de naissance.

Vous aurez des renseignements sur ses deux parents (normalement date et lieu de naissance ou au moins âge au moment de la naissance et commune de naissance.)

Vous pouvez en même temps dmander à la mairie de son mariage une copie INTEGRALE de son acte de mariage. (les renseignements seront un peu identiques sauf que là vous aurez vos 4 grands parents.)

Dans les deux cas, ces actes ayant moins de 100 ans, il faut justifier de votre lien familial: copie livret de famille ou CI.

Ces documents vous permettront de partir d'éléments fiables. Pour la suite de vos ascendants, vous pourrez m'écrire sur
janick44@hotmail.com

amicalement
janick

tipase
Famille THILL
Envoyé le: lundi 7 avril 2003 11:44

slt nat je connais une famille THILL en belgique qui et frontiere avec le luxembourg son origine est lux le fils s appele claud thill et il habite a Messansy belgique
E.Vincent007
Famille THILL
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 17:19

bonjour,
mon arrière- grand- mère maternel s'appelait Suzanne THILL, elle est née à hösdorf au luxembourg le 21 janvier 1877 et est décédée le 27 juin 1934 en moselle (pournoy-la-chétive ou coin-sur-seille je ne sais plus).
Elle s'est mariée avec louis PIERRON, a eu 3enfants: Marie, augustine (décédée peu de temps après la naissance) et pierre.

Les parents de Suzanne Thill étaient Paul THILL et Catherine STERGES.
Julie.T9
Famille THILL
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 12:52

Bonjour je m'appelle Julie Thill j'ai 13 ans et je suis née en 1992 Je suis néerlandaise mais mon père été Francophone.
Il et désédé le 17 septembre 2002. Il est aussi née en luxembourg peut-ètre on est de la famille? Il as 2 frères et une soeur Anne-marie Thill. Je cherche toutes d' informations de la familie Thill parce que il me manque. J'ai encore 1 Frère Gilles Thill de 10ans et Une soeur Emilie Thill de 6 ans. Merci

papa tu nous manque!
Desforges.Bruno
Famille THILL
Envoyé le: samedi 14 mars 2015 20:18

bonjour je fait parti de la familles THILL aussi de belgique et je recherche aussi des renseignement sur mon arriere grand mère né a witry, sachant que j'ai de la familles THILL en région parisienne
Répondre |  | 

Aller au forum