Forums

Recherche sur PARIS - Filae.com
Alain LANGLOIS
Recherche sur PARIS
Envoyé le: lundi 27 août 2001 19:56

Recherche quelqu'un qui pourrez m'aider à faire des recherche sur PARIS.
Alain
Catherine BRUNET-JUNGBLUTH
Recherche sur PARIS
Envoyé le: mercredi 29 août 2001 01:42

Recherches possibles sur Paris. Dîtes-moi ce qui vous interesse... je suis en vacances pour le moment, cela peut-il attendre un peu ?

A bientôt
Catherine
Alain LANGLOIS
Recherche sur PARIS
Envoyé le: mercredi 29 août 2001 13:43

Bonjour,
Je vous remercie par avance pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter. Je suis à la recherche de l'acte de mariage de mes arrières-grand-parents. Ma grand-mére Rose MORIN, à été d'après les renseignements que j'ai abandonné. J'ai trouvé son acte de naissance qui est le 17 janvier 1891 à Paris quatorziéme. Mais il n'y à que trés peut de renseignement. Simplement qu'elle est la fille de François MORIN agé de 22 ans et de Rose RENOUX agée de 20 ans, ils étaient marier mais son père était abscent le jour de la naissance de Rose. Je suppose que le mariage à été fait peut de temps avant sa naissance. Ce qui me fait penser qu'il à du avoir lieu vers 1890. Mais ne pouvant me déplacer sur Paris pour le momment, je ne peut vérifier cette hypothése.
A vous lire
Alain
Thierry Buzer
Recherche sur PARIS
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 20:03

Je suis à la recherche de Paul , Augustin LANGLOIS marié à BOUZER Louise Décédé à paris le 1 janvier 1928 . y aurais un lien de parenté dans vos tablette. Merci
Répondre |  | 

Aller au forum