Recherche COMAZZETTO au BRESIL - Filae.com |
|
|
|
Je recherche les COMAZZETTO ayant un lien avec mon grand père Guiseppe ,il à épousé Luigia GALLINA, ils étaient de MONTEBELLUNA ville de l'Italie du nord Jean-Charles
|
|
|
cette avocate bresilienne a decouvert mes cousins eloignes,vivant et aussi decedé en vue heritage beatriz_sampaio@hotmail.com
|
|
|
Je suis brasilienne e recherche pour votre nom Comazzeto en São Paulo e Santa Catarina, mais n'ai pas informations de cette nom avec les immigrant. Vous avez autres informations...en quel c'est Porto etc... Ma e-mail cette iveana@hotmail.com. Salut Ana.
Ana Isis Vendramel
|
|
|
Bonjour Jean J'ai cherché dans les sites de imigrants ici du Brésil par le nom de leurs grands-pères. Plus précis plus d'informations supplémentaires sur la date , ou de l'arrive, ou de nom de navire par exemple.Quelconques informations aindent beaucoup. Comme j'aussi cherche par mon parents est trés difficile de réussir des informations dans autre pays, j'ai décide d'essayer les aide. C'et l' esprit brésilien. Qui sait un jour je trouverai mes parents Français aussi. Mon courrier életroniqui est iveana@hotmail.com. Abientôt Ana. Ana Isis Vendramel
|
|
|
Recherche Comazzetto en Argentine mon oncle a immigré dans les années 1930
|
|
|
Bonjour Anna Je voulais vous envoyer un message sur : iveana@hotmail.com. , mais ça ne fonctionne pas, je suis sur la file: Americ BRASSAC ° 1902 au Brésil : Je recherche à São Paulo Cordialement Jean Claude
|
|
|
bonjour
voir le site cisei il y a Giovanni comazzeto
chantal
|
|