Recherches à l'ile de MALTE - Filae.com |
|
|
|
Je recherche vainement les familles GERMAN et XICLUNA à l'ile de MALTE. Merci de m'aider. Bonjour de Nouvelle Caledonie
|
|
|
[]Coucou, moi aussi, je cherche.....
|
|
|
Bonjour Claude, Ma tante par alliance est née Christiane Xicluna. Elle a vécu en Algérie mais est d'origine maltaise. Actuellement, elle vit à Paris et elle doit être âgée de 80 ans environ. Si je peux vous aider.... Sincèrement. Brigitte. Bonjour de la Suisse[]
|
|
|
Bonjour Mamie, Qui cherchez-vous? J'ai un autre Maltais dans ma famille, peut-être quelqu'un que vous recherchez???[]
|
|
|
[] Bonjour Brigitte,
En fait , je suis la soeur de Claude 47, et nous cherchons la même chose. Je vous ai répondu sur la discussion que j' avais ouverte. (Je n' avais pas vu que mon frère en avait ouvert une). Il se trouve en Nouvelle Calédonie, mois dans l' Oise, et nous avons tous deux très à coeur de retrouver notre famille Maltaise! Amicalement Mamie
|
|
|
Je cherche des ascendants avec des noms CORMY ou CURMI ou CORMI ,DEBONO , BORG Ce sont des Maltais qui ont quitté MALTE et plus précisement GOZO vers 1875 pour l'Algérie et le MAROC j'ai aussi des FORMOSA dans ma famille ,j'ai fait déjà de recherches à MALTE et franchement çà vaut le déplacement ,les Maltais sont des gens charmants Il faut lire "la prisonniére de MALTE " c'est un roman mais trés descriptif de Malte et de l'invasion TURQUE a bientot de vos impressions personnelles et recherches personnelles
|
|
|
[]Bonjour Françoise,
Merci pour vos informations, les seuls patronymes actiellement à ma connaissance, originaires de Malte sont ceux que j' ai précédemment cités, plus celui de Bugéja, prénom Antoine. Vous ne nous avez pas communiqué l' auteur ni l' éditeur de "La Prisonnière de Malte". Amicalement Mamie Chris
|
|
|
Alors la "prisonniere de Malte " auteur David BALL editions prince de la cite vous le trouvez sur alapage a bientot
|
|
|
Merci Françoise Amicalement
Mamie Chris
|
|
|
Mamie, Je vous ai répondu mais je ne sais pas si mon message est passé....
|
|
|
Bonjour Brigitte,
J' ai eu votre message dans lequel vous me demandiez des dates afin d' interroger votre tante Xicluna Christiane, j' y ai donc répondu dans la discussion que j' avais ouverte intitulée: Recherches Généalogiques en Ile de Malte. Je n' ai pas eu d' autres messages de votre part depuis. Amitiés Mamie Chris
|
|
|
Christiane, Alors dès que j'en ai l'occasion, j'interrogerai ma tante pour savoir si elle a connaissance des noms cités. Je vous tiens au courant. Brigitte
|
|
|
[] Merci Brigitte,
Dans l' attente de bonnes nouvelles
Mamie Chris
|
|
|
bonjour françoise,
je suis née borg et issue d'une famille anglo-maltaise.mes gds-parents sont nés en tunisie vers
1896 .
à plus pour d'autres renseignements?
|
|
|
Bonjour Ghislaine,
je connais un lien très bien pour les maltais nés en Tunisie:
http://debono.club.fr/mariagestunisie/intro.html
Cordialement.
|
|
|
bonsoir à vous Cecillia,
Je vous remercie pour votre renseignement.Je suis certaine que cela va beaucoup m'aider
pour mes recherches.Amicalement et peut-être à bientôt sur ce site.
GHISLAINE BORG
|
|
|
Bonsoir Ghislaine,
ce lien est vraiment bien, j'ai retrouvé de nombreux ancêtres à moi et j'ai découvert des cousins lointains.
Amicalement.
|
|
|
un grand MERCI Cécilia !!!!!!!
Grâce au lien que vous m'avez indiqué,j'ai pu retrouvé des informations au sujet de ma famille.
Je vais enfin pouvoir faire des recherches sérieuses et ne plus tourner en rond .
Merci également à la personne qui a crée ce site .
Ghislaine
|
|
|
Bonsoir Ghislaine,
je suis très contente pour vous, j'éspère que vous allez progresser dans vos recherches.
Ce lien est une mine d'or sur les ancêtres maltais nés en Tunisie.
Amicalement.
|
|
|
bonjour, Je recherche des renseignements concernant mon AGP GAUCI Carmelo né en Malte vers 1872. Il a immigré en Algérie où il a vécu avec mon AGM (pas mariés) Alice PASTOR. Je n'ai rien trouvé ni au CAOM, ni sur cd naturalisation. Je suis bloquée depuis très longtemps. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Josette
|
|
|
Bonjour, je cherche Antoinette FENECH, née à Malte vers 1860, échappée d'un couvent et décédée à Chypre. Qui aurait ce nom dans sa collection? Merci
|
|
|
Bonjour à tous Pour faire remonter
|
|
|
Bonne journée ensoleillée à tous,
Juste pour remonter
Amicalement,
Josette
|
|
|
Bonjour Madame, Je découvre ce site au hasard de mes recherches généalogiques et je lis votre message.Ma famille est d'origine Maltaise de Gozo et de la Valette. Mon Papa est décédé aprésent il s'appellait Michel Formosa, fils de Marie Borg et de Charles Formosa nés tous deux en Algérie.Leurs parents étaient Maltais.J'ignore si nos familles sont parentes mais les similitudes sont frappantes. Je me suis rendue avec mes parents à Malte qui est une île où le temps s'est arrêté, on y mange terriblement bien et les gens sont accueillants et charmants. Au plaisir de vous lire. Dominique.Formosa.
|
|
|
Bonjour, Dominique F1360
J'ai moi aussi des FORMOSA dans ma famille. avez-vous essayé le site suivant:
geneanum malte? ou Tunisie? Pour l'Algerie : ANOM
vous aurez pas mal de réponses. Si vous voulez je peux vous aider. Donnez moi des dates et lieux précis
Eve
|
|
|
Je recherche CURMI Bernard né en Algérie vers 1945. Parents Joseph CURMI et Jeanne CINI. 0643647991
|
|
|
Je recherche CURMI Bernard né en Algérie vers 1945. Parents Joseph CURMI et Jeanne CINI. 0643647991
|
|