Forums

extrait de naissance en Pologne - Filae.com
Nelly.D54
extrait de naissance en Pologne
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 11:21

Bonjour j'ai une grande partie de ma famille née et décédée en Pologne j'ai pu obtenu des noms mes il me manque les extraits de naissances et de décés sur la ville de Poznan.
Ma G-M est née à Poznan ainsi que ses parents.
je ne sais pas comment faire?
Merci

Francis.B209
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 22:14

Bonjour a tous,je recherche mes ancêtres du coté de ma mère,ils étaient en pologne.Le nom est RazzETROUSKA (la prononciation)je n'ai pas l'orthographe exact.Et ca se situerai dans les années 1700 voir1800.Si quelqu'un peut me donner  un tuyau...Merci d'avance

Christine.C392
Envoyé le: samedi 1 avril 2006 21:50

je recherche les dates de naissance de mes grands-parents  stanislas trocha et maria kubiac nés à poznan à la fin des années 1800   si l'on peut m'aider merci
Magalie.C33
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 08:52

bonjour a tous, j'ai retrouver le nom de ma grand mere qui s'appelle Marthe wojciechowski épouse de M. Armant guillaume Tredemy mais je n'est pas de date de naissance ni de lieu de naissance....
je pense qu'elle a du naitre en pologne...quelqu'un peu me dire comment je doit proceder? je  ne parle pas polonais et je sais pas comment je peu faire ...mercie bcp
Roselyne.Alamartine
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 18:03

Bonjour à tout le monde,

Comme l'a dit Monique - allez sur le site BESKID, c'est un forum consacré à la généalogie polonaise. Tout y trouverait tous les renseignements pour faire vos demandes. Je n'écris pas le polonais non + mais pour faire des demandes d'actes, j'ai utilisé le site "Francegenweb" où vous trouverez des modèles de lettre.

Pour les traductions, pas de problèmes, également, les utilisateurs du site BESKID ferons très gentiment et rapidement le nécessaire. J'ai fait une demande vendredi soir, j'avais la réponse ce matin.

Bon week end

Roselyne

genealogie.fr/roselynea2005/
gonewiththewind17
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 20:35

Bonjour à tous!!!

J'aimerais prendre contact avec des cousins éloignés restés en Pologne, mais aussi connaître mes ancêtres dont je ne sais pas grand-chose. Il est possible que je sois parente avec tous les wozniak et les figler. Donc si vous avez un de ces noms dans votre arbre ou si vous savez comment je peux m'y prendre ça serait super sympa de m'envoyer un petit message.

Merci d'avance....[;)]

Helene.S39
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 12:19

[Y]
Répondre |  | 

Aller au forum