Forums

ACTE DE NAISSANCE EN ROUMANIE - Filae.com
Fabienne.H35
ACTE DE NAISSANCE EN ROUMANIE
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 22:46

Quelqu'un pourrait il me dire comment je peu faire pour avoir les actes de naissance de mes arriere gd parents en roumanie
faut il ecrire a l'ambassade???
je ne parle pas le roumain non plus donc je bloque et je ne sais pas où ecrire
merci

Marcel.D25
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 22:53

les actes de naissance en roumanie sont délivrés lors de la naissance de l'enfant. Pour s'en procurer un nouveau, il faut vous adresser à l'ambassade mais ce document est payant. Par contre si vous avez de la famille en Roumanie essayez de leur demander mais il vous faudra une procuration qui pourra vous être délivrée par l'ambassade de Roumanie en France. Je crois que sur le cite de l'ambassade de Roumanie, vous pouvez obtenir des renseignements.
Marcel.D25
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 23:04

je complète mon précédent message. Sur le Site de l'ambassade de Roumanie en France, vous allez trouver des formulaires et l'un d'eux est une demande d'acte de naissance. Vous allez voir les renseignements qui vous seront nécessaires. Je vous précise que tout est payant dans cette ambassade. renseignez-vous par téléphone. ils ont du personnel qui s'explique en Français.
Fabienne.H35
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 23:26

je ne pense plus avoir de famille connu en roumanie
alors je vais passer par l'ambassade je vais voir ce site et je vous remercie pour ses renseignements s'il faut payer et que ce n'est pas trop cher je le ferais car c'est la seule solutions pour remonter
encore merci
Christine.L1360
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 18:15

Bonjour,
Pourriez vous me donner l'adresse du site de l'ambassade de Roumanie car j'ai beau chercher je ne trouve pas de formulaire pour une demande d'acte de naissance? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Christine
Mariavargha92
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 16:07

arkred">
Répondre |  | 

Aller au forum