Forums

RECHERCHE INFORMATIONS CONCERNANT MON GRAND PERENATIF DE L'ILE DE MALTE - Filae.com
Maryvonne.G30
RECHERCHE INFORMATIONS CONCERNANT MON GRAND PERENATIF DE L'ILE DE MALTE
Envoyé le: lundi 6 février 2006 19:36

[H] BONJOUR
je recherche des informations concernant mon grand père SCICLUNA Giuseppe francis laurence né le 3février 1900 à COSPICUA ou COSPICCIA àl'ile de MALTE car ma mère n'a jamais connu son père .iL s'était marié avec Carmela BALBI à VALLETTA.J'aimerais retrouvé des membres de sa famille.Merci pour ma mère agée de 83 ans
JODAN
RECHERCHE INFORMATIONS CONCERNANT MON GRAND PERENATIF DE L'ILE DE MALTE
Envoyé le: mardi 7 février 2006 19:56

Bonsoir,

Moi aussi je fais des recherches sur des ancêtres maltais de la famille de mon mari. Je vous conseille de visiter le site de Madame MASSA Josyanne sur Généanet, vous y trouverez des renseignements concernant les maltais nés en Tunisie mais, également, à Malte. Vous pourrez vous adresser à elle directement par courrier ou e-mail, elle répond toujours. Il existe également ( toujours sur généanet) un site très intéressant qui est celui de Monsieur Debono qui donne beaucoup de renseignements sur la façon dont il faut procéder pour les recherches à Malte et sur l'histoire de cette île.

J'espère que vous arriverez à trouver ce que vous cherchez. Bon courage et patience.
Répondre |  | 

Aller au forum