Forums

RECHERCHE FAMILLE ORBECK A TAHITI - Filae.com
Valerie.J69
RECHERCHE FAMILLE ORBECK A TAHITI
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 00:02

j'ai de la famille à tahiti
voulez vous que je me renseigne?
Stephanie.B1084
Envoyé le: lundi 25 août 2008 01:16

A tout hasard si vous n'avez pas de réponse le mari de ma tante est peut etre de votre famille voici son adresse
mail : "Orbeck, Hans" <tumukiva@mail.pf> il a environ 45 ans il est marié à ma tante Dominique Baillet qui a 65 ans et qui est d'origine française
Mon adresse perso est au besoin
stepharchigirl@yahoo.fr
Cordialement
Comptable499
Envoyé le: vendredi 19 juillet 2019 18:33

Smile Jump Blink bonjour, il se peut que ce Hans Orbeck mari de votre tante Dominique soit mon père biologique étant donné son âge. Je suis Vicky et je souhaiterais reprendre contact avec lui. Mon mail est comptable499@gmail.com. Par contre votre mail Stephan chi girl à yahoo.fr ou celui de Hans tumukiva@mail.PF ne sont plus valides. Pourrais je avoir un téléphone, mail valide ou adresse postale de Hans Orbeck, ou peut être votre tante Dominique sa femme, pourrait me renseigner ? Avez vous ses coordonnées. Merci infiniment d'avance. Vicky. comptable499@gmail.com
Comptable499
Envoyé le: vendredi 19 juillet 2019 18:35

Smile Jump Blink bonjour, il se peut que ce Hans Orbeck mari de votre tante Dominique soit mon père biologique étant donné son âge. Je suis Vicky et je souhaiterais reprendre contact avec lui. Mon mail est comptable499@gmail.com. Par contre votre mail Stephan chi girl à yahoo.fr ou celui de Hans tumukiva@mail.PF ne sont plus valides. Pourrais je avoir un téléphone, mail valide ou adresse postale de Hans Orbeck, ou peut être votre tante Dominique sa femme, pourrait me renseigner ? Avez vous ses coordonnées. Merci infiniment d'avance. Vicky. comptable499@gmail.com
Josette.B71
Envoyé le: mardi 23 juillet 2019 14:50

voir MP
Comptable499
Envoyé le: dimanche 28 juillet 2019 18:35

Blink Bonjour, j'ai vu que vous recherchez Hans Orbeck sur Tahiti comme moi. Le mail qu'on vous avait donné tumukiva@mail.PF n'est pas valide. Depuis tout ce temps, êtes vous parvenue à obtenir un mail valide ou adresse ou numéro de Hans Orbeck ou Dominique Orbeck Baillet, sa femme ? Si oui, je vous remercierai infiniment de me les communiquer car il se pourrait que Hans Orbeck soit mon père biologique. En attendant votre retour. Cordialement. Vicky
Répondre |  | 

Aller au forum