Forums

recherche actes des blom au DANEMARK - Filae.com
F.Segui de carreras
recherche actes des blom au DANEMARK
Envoyé le: mercredi 28 septembre 2005 14:36

Bonjour
Suite au message que j'ai eu par Gaelle je me suis apperçu que j'ai fais une erreur monumentale en inscrivant que le Blom dont je recherche était de Norvege ce n'est le cas il est né à copenhague au DANEMARK .
Veuillez m'excuser
Fernand SEGUI

G.Cour001
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 12:05

Bonjour F.SEGUI,

Avez vous un lieu et une date approximative? J'habite à Oslo, a cote des archives je peux peut etre aller y faire un tour.

cordialement,

gaelle.

F.Segui de carreras
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 13:23

2 eme Edition

Pour pousuivre les blom,

je recherche une personne aimable qui pourrait me trouver son acte de naissance le 11 aout 1827 copenhague DANEMARK.
Son acte de dc ainsi que son épouse SEGUI DE CARRERAS Esperance Francoise V B.
Bien entendu je participe aux frais
Fernand Segui
Catherine.L186
Envoyé le: dimanche 19 février 2006 16:45

Etes vous toujours interessé ? j'ai des amis à copenhague , ou alors je peux envoyer un mail au danemark pour demander à la commune si ils peuvent retrouver les actes en question . Ils sont plus coopératifs quand on parle leur langue [Very Happy][Very Happy]

Cordialement ,

Catherine

F.Segui de carreras
Envoyé le: dimanche 19 février 2006 22:02

Bonsoir Catherine

Interessé OUI et avoir les actes de naissance et décès de:

Il s'appelle JAN CARL BLOM né à copenhague 11 aout 1827
marié Esperance françoise V B SEGUI de CARRERAS
Merci et bonne soirée
Fernand
F.Segui de carreras
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 23:25

Bonsoir Catherine,
Cela fait deux mois que j'attends votre reponse au sujet des BLOM Avez vous qq chose.
Encore merci
Au plaisir de vous lire
F.SEGUI
Catherine.L186
Envoyé le: samedi 25 mars 2006 08:07

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs couriers , et j'attends des réponses.

Je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose.

Catherine

Hervé.B439
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 18:35

Je suis décendant enligne directe de yan Carl Blom et Esperaanza belissaire Segui de Careras et je suis en posséssion gde l'arbre généalogique de la famille BlOM depuis le XVI° siecle et suis suceptible de vous les faire parvenir à la demande . Suite à notre départ précipité de l'Algerie nous ne sommes plus eeen possétions de nombreux élements relatifs à notre famille mais je conais beaucoup de choses sur notre famille et serait désireux de partager ces élements et d'en recevoir . Je parle anglais et italien et des notions d'Allemand si ça peut faciliter les choses 2crivez moi s'il vous plait et soyez sur que je répondrai à tous . Merci d'avance
Hervé.B439
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 21:50

A Catherine , il y a bien quelqu'un qui s'appelait Seguy de Careras et était mariée avec Yan carl Blom et nous avions retrouvé en Algerie ils étaient sans enfant .Ils avaient été retrouvé par l'eintermédiaire du notaire qui rechecheer les héritiers d'un certain Seguy de Careras résidant aux Ameriques et qui avait laisser une fortune aux héritiers
Hervé.B439
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 09:33

Je suis décendant en ligne directe de Iaaaan carl Blom et de Belissaire Segui de Careras et serais trés heureux d'ajouter quelques dates et évenement en rapport avec notre grande famille
Claude.P1149
Envoyé le: vendredi 6 mars 2009 16:06

Je recherche au Danemark : Margrethe Danielsen, c'est son nom de jeune fille, sans doute est-elle mariée maintenant et porte le nom de son époux - née le 06/01/1950 à Tonder au Danemark - son père était né 1917 et était éleveur à Gaerup pas loin de Tonder et aux environs de Visby.
Margrethe avait un frère né en 1947.Mon fils Philippe a connu et correspondu avec Margrethe de 1965 à plus de 1970 alors qu'ils étaient étudiants tous les deux.
Comment faire pour retrouver cette Margrethe. Merci de me répondre.
Claude Paillet, mère de Philippe
Répondre |  | 

Aller au forum