Forums

associations généalogiques chili - Filae.com
M.Hourcade
associations généalogiques chili
Envoyé le: samedi 27 août 2005 21:51

qui pourrait me donner quelques associations au Chili(Puerta-Arena) que je pourrais contacter par e-mail pour des recherches? merci par avance Marie-Claude
Lydia Geneviève.V
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 19:56

Je suis d'origine chilienne et je vis en France il me semble que vos recherche se trouvent à Punta Arenas c'est au sud du Chili j'ai un oncle là bas qui pourrait vous aider ....
Lydia Vasquez EScribar     lydiavas@hotmail.com
Eugenie.D33
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 14:25

bonjour je cherche lemoner charles hernandez né en 1868 valparaiso chili,je cherche depuis trois ans,je desespere!
Carla.B79
Envoyé le: mardi 3 mars 2009 00:11

bjr lydia geneviéve.v je m'apel carla zapata guajardo j'ai 23ans et née au chili j'ai deux soeur paola et valeska je recherche ma famille au chili mais je n'est pas de renseignement je sui née a conception et ma petite soeur a santiago pouré tu demandé a ton oncle si il conné 1 site ou trouvé les personne recherché jaimeré savoir si kelk1 nous recherche labas ou si par grande chance il ne connaitré pas une famille ki recherche trois jeune fille je sui arrivé en 1992 en france je sui consiente de trop en demandé mais je tente ts se qui pouré m'aidé a retrouvé ma famille pour enfin pouvoir me construir savoir ki je sui et pourkoi on ma adopté merci de me lir et peut étre de me renseigné amicalment carla zapata guajardo(je ne suis pas sur de m'apelé guajardo mais zapata c'est sur)tu pe me contacté facilment sur carla.badgirl@hotmail.fr
Répondre |  | 

Aller au forum