Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Reste du Monde \ slovénie slovénie - Filae.com F.Groyne slovénie Envoyé le: samedi 23 avril 2005 16:11 Inscrit le: 13/11/2003Messages: 129 bonjour, je recherche des descendants possibles de CZESNAR Thérèse (naissance probable en 1890) mariée avec HERMAN francois .adresse possible TEPANJE merci pour tout renseignement. Retour en haut · · Imprimer · Eric.C slovénie Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 13:00 Inscrit le: 27/05/2005Messages: 1 bonjour je connais des czesnar, vivant en france Retour en haut · · Imprimer · carolo83 slovénie Envoyé le: samedi 4 juin 2005 20:21 Inscrit le: 13/11/2003Messages: 129 je vous remercie pour cette indication, il faudrait donc faire un recoupement pour contrôleril s'agit de czesnar thérèse née le 21/09/1890 et mariée avec HERMAN françoisfaîtes moi part de vos conclusionsmerci encorefernand Retour en haut · · Imprimer · carolo83 slovénie Envoyé le: dimanche 5 juin 2005 08:01 Inscrit le: 13/11/2003Messages: 129 BONJOUR petite précision, car je me suis répété dans la réponse,c'est à TOURCOING qu'ils ont attérri et où la famille a prospéréà bientôt fernand Retour en haut · · Imprimer · guyonjeremy slovénie Envoyé le: mardi 7 juin 2005 19:20 Inscrit le: 17/05/2005Messages: 15 Bonjour je connais une personne ps trop proche de moi (une copine à ma soeur) qui a pour nom Herman. La famille vient du Gard et plus précisément d'Ales. Alors je vous dit cela mais je ne sais pas si ça un rapport avec votre déscendant Herman François. Par contre je ne connais pas du tout la famille Heramn Retour en haut · · Imprimer · carolo83 slovénie Envoyé le: mardi 7 juin 2005 20:12 Inscrit le: 13/11/2003Messages: 129 bonjour, je vous remercie mais je ne pense pas qu'il y ai une relation , mais si vous obtenez des précisions je comparerai quand même les donnéesmerci encorefernand Retour en haut · · Imprimer · Liliane.N72 slovénie Envoyé le: samedi 16 août 2008 10:55 Inscrit le: 13/08/2008Messages: 2 recherche famille adamic ou adamich region de lujbiania merci Retour en haut · · Imprimer · Liliane.N72 slovénie Envoyé le: samedi 16 août 2008 10:56 Inscrit le: 13/08/2008Messages: 2 recherche famille colarich ou kolarich region frontiere hongroise et italienne merci Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres