Sujet recherche Caillot et Malochet - Filae.com |
|
|
|
Recherche cousins portant les noms de Caillot et Malochet, tous originaires d'Auvergne
|
|
|
bonjour, je suis mariée à un malochet né en 1966 dans l'allier, toute la famille vient de Montluçon nous habitons en charente maritime..
|
|
|
En effet, toutes mes recherches sur les Malochet, m'ont amené à Montluçon et environs proches. J'ai une bonne partie de l'arbre généalogique de cette grande famille qui a, je crois, les mêmes origines... Mon aieule est Madeleine Malochet née en 1839 et mariée à Gilbert Caillot. Si ça vous intéresse, on peut reprendre contact après les fêtes pour échanger des infos ! Bien à vous Frederic
|
|
|
Bonjour et bonne année à vous. Si vous êtes d'accord, je peux essayer de vous envoyer par mail quelques infos sur les Malochet dont je possède une partie de l'arbre généalogique depuis l'année 1600(travail effectué par un lointain cousin, Roland Malochet, généalogiste amateur). Mon problème pour l'instant n'est pas de remonter en arrière,ce qui est fait, mais de découvrir de nouveaux cousins dont j'ignorais l'existence! A plus tard Frederic
|
|