Forums

recherche finidori en Corse - Filae.com
Marielle Cecconi
recherche finidori en Corse
Envoyé le: vendredi 1 octobre 2004 13:24

Je peux vous donner un coup de main pour retrouver vos Finidori, mais il faudrait dire de quel village ils sont natifs. Merci
Finidori.D
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 07:13

je suis d'une famille de finidori de figari(plus précisément le hameau d'ogliastrello,qui est connu dans l'extreme-sud de la corse pour etre le berceau du patronyme).Quilicus était le nom de l'un des frères de mon grand-père,mais les homonymies sont fréquentes;aujourd'hui encore,les deux tiers du hameau doivent porter ce nom de famille:essayez si possible de m'en dire un peu plus(dates de naissance,professions des personnes recherchées).Si vous n'avez pas d'autres données à votre disposition,la mairie de figari,qui administre plusieurs hameaux, dont Ogliastrello(prononcer olyastrello),peut certainement vous renseigner.
  A bientot! 
André.C980
Envoyé le: mardi 26 février 2013 18:07

Bonjour,
J'ai vécu en 1963 avec André Bertomeu, sa femme Finidori, et le frère de sa femme Jean-Paul Finidori, en Algérie (à Sainte-Barbe du Tlélat, André Bertomeu était le directeur du CEG). J'aimerai beaucoup les retrouver. Voici mon adresse: andre.chauchat@wanadoo.fr
André.C980
Envoyé le: mardi 26 février 2013 18:12

Depuis 1963 je n'ai pu retrouver André Bertomeu, sa femme et Jean-Paul Finidori. J'enseignais dans le CEG dirigé par André Bertomeu à Sainte-Barbe du Tlélat en 1963.
Mon adresse: andre.chauchat@wanadoo.fr
A bientôt j'espère.
Répondre |  | 

Aller au forum