Forums

Tout sur famille DAMIANI - Filae.com
André Damiani
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: samedi 25 septembre 2004 01:12

Bonjour,
J'habite la ville de Marseille (Bouches-du-Rhône ) et je recherche des informations sur mon grand-père paternel DAMIANI Michel Ange né le 26/05/1874 à Farinole
Fils de DAMIANI Eugène originaire de Farinole et ayant pour frère DAMIANI Jean Dominique

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés
.
Amicalement André DAMIANI
Marcelle Vaché
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: samedi 2 octobre 2004 23:06

Il y a jacques Damiani qui habite à 300 mètres de chez moi .55 ans environ?Est-ce de votre famille? J'habite à Briançon 05.
Marcelle Vaché
Blondeau Virginie
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2004 12:17

Une Françoise damiani était au lycée avec moi à Amiens dans la Somme en 1978 ... si cela peut vous aider ...
Floriane-Marie Bau-Claude
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2004 08:42

j'ai connu Liliane DAMIANI - décédée depuis peu mais qui a une fille qui habite pas loin de chez moi.
mari d'origine italienne
D.Beraud
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: dimanche 6 mars 2005 14:38

Bonjour,
J'habite également Marseille et, de mon côté, je recherche des informations sur mes ancêtres corses.
Mon grand-père François-Marie GUISSANI, fils de Dominique et de Catherine ANTONETTI, est né à Farinole en août 1881.
Bien amicalement.
Daniel BERAUD
Nicolas.G1585
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 01:22

bonjour.je recherche ma famille italienne et corse du nom de damiani...je pense avoir retrouver le blason...je sais quel vécu dans le piémont...mon grand-pere est décédé et n'a donc pu mele dire...j'oublier je suis de grenoble...(sacherque la famille damiani n'est qune seule grande famille éparpiller dans la france...!!!!!!nos ancetre italiens onquitter l'italie pour cause de guerre...bref aider moi s'il vous plait...merci de me donner une reponse
0632714167
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: dimanche 28 juin 2015 00:07

bonjour je suis arina petite fillede rose diamani d auray dece depuis 1975 elle etait et restera ma grang mere elle etait mariee avec mon grand pere tomassacci henri tous deux etaient italiens notre famille j ai des cousins des cousines a auray et tout le reste de ma famille en italie vous pouvez me joindre au numero de telephone 0632714167 ou au 0981482862 je suis disponible et pouvez m appeler des demain dimanche je suis tres heureuse d etre en contatct avec une personne de ma famille car il y en avait a auray en italie en auvergne et en amerique et autre alors merci quelle joie vous me faites vous ne pouvez pas vous imaginer je suis arina nee perret car malheureusement la vie a voulue que je dus et dois porter un nom que je deteste mais je vai faire rajouter diamai et tomassacci a tres vite arina buona note a domani cjiao io vio abbarcciaree a tuttis la famiglia di france dis italia arina je suis sur vannes en bretagne
0632714167
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: dimanche 28 juin 2015 00:08

bonjour je suis arina petite fillede rose diamani d auray dece depuis 1975 elle etait et restera ma grang mere elle etait mariee avec mon grand pere tomassacci henri tous deux etaient italiens notre famille j ai des cousins des cousines a auray et tout le reste de ma famille en italie vous pouvez me joindre au numero de telephone 0632714167 ou au 0981482862 je suis disponible et pouvez m appeler des demain dimanche je suis tres heureuse d etre en contatct avec une personne de ma famille car il y en avait a auray en italie en auvergne et en amerique et autre alors merci quelle joie vous me faites vous ne pouvez pas vous imaginer je suis arina nee perret car malheureusement la vie a voulue que je dus et dois porter un nom que je deteste mais je vai faire rajouter diamai et tomassacci a tres vite arina buona note a domani cjiao io vio abbarcciaree a tuttis la famiglia di france dis italia arina je suis sur vannes en bretagne .coeur coeur Chef Chef Chef fou fou
0632714167
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: dimanche 28 juin 2015 00:12

bonsoir si vous avez des nouvelles sur francoise diamani je suis arina petite fillede rose diamani epouse de henri tomassacci d auray en bretagne a auray je serai heureuse d avoir et d ela rencontrer car ma famille a ete eparpillee lors de leurs arrivees en france vous pouvez me contatcter au 0632714167 je suis dans le morbihan arina
0632714167
Tout sur famille DAMIANI
Envoyé le: dimanche 28 juin 2015 00:19

bonsoir enfin la vie vous met sur ma route je suis la petite fillede rose diamani epouse dde henri tomassacci de auray oui nous sommes du peimont je suis allee plusieurs fois en italie avec mes grands parents qui m ont elevees avec ma tante jeannine mon oncle roger tomasacci diamani et de ma maman peaulette tomasssacci diamani je vie en bretagne je suis en en relation a vec la famille tomassacci et en recherhce de la famille diamani nous sommes descendantes et descendents de famille royaliste du cote diamani j aimeria vous rencontrer et avoir des discutions par telephone et voire par la suite par skyp ou weeb cam a tres vite arina 0632714167Very Happy Very Happy coeur coeur
Répondre |  | 

Aller au forum