Forums

recherche de patronyme DAGHEFLI - Filae.com
Mustapha Daghefli
recherche de patronyme DAGHEFLI
Envoyé le: lundi 18 août 2003 18:53

S'ayant apercu depuis longtemps que mon nom de famille est tres rare, je me suis dis de deux choses une oubien je ne suis pas d'origine Algerienne oubien mon nom de famille a etait modifié pour une raison ou une autre. avant l'arivée du net , je ne savais pas comment faire des recherches pour éclaircire mon probleme.lá je crois que j'ai une chance inouie de trouver une reponse a mon probleme de toujours.
lá j'ai un enfant de 18 mois et je sent que je lui devrais des explications quant a son origine .
Mon pere a moi, le pauvre ne savait quoi dire si ce n'est "je ne sais pas", car il a perdu son pere en etant jeune.
toute personne pouvant m'ader , est la bien venue.
Adrien Sermon
Envoyé le: mardi 19 août 2003 20:35

bonsoir Mustapha,

en lisant votre message, j'ai le sentiment, pour avoir fréquenté des Hongrois, que de là vient l'origine de votre nom, en effet, en tapant tout simplement DAGHEFLI sur Google, j'ai trouvé un Mustapha? Vous??? et un ADRIEN....Daghefli... Bonne chance Adrien
Mohamed.D159
Envoyé le: jeudi 25 décembre 2008 15:10

je crois que c'est faux je suis daghefli mohamed j'habite en algerie
et voila mon e-mail mohtar75@hotmail.fr je suis le petit fils de daghefli hamoud votre frére alors ne vous faite pas de fausse idées
Mohamed.D159
Envoyé le: jeudi 25 décembre 2008 15:11

mon pére est daghefli kaddour
Répondre |  | 

Aller au forum