Forums

recherche date et lieu de naissance en be - Filae.com
Daniel Gavroy
recherche date et lieu de naissance en be
Envoyé le: samedi 19 juillet 2003 23:13

Bonsoir. Je suis à la recherche de la date et lieu de naissance de GAVROY Jean-Baptiste, Noêl. dcd le 15.11.1846 à St REMY (Province du Luxembourg) Belgique. Il était marié avec DORION Jeanne, né en 1794 à CUTRY (54) fr et, dcd le 19.02.1822 à St REMY.
Pierre Wiot
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2003 18:10

Je viens de trouver ceci:
recherche famille GAVROY à HAMIPRE (Be)
Auteur: daniel.gavroy (---.n.club-internet.fr)
Date: 03-07-03 21:36

Bonsoir. Mes arrières grand-parents Jean-Baptiste GAVROY, né à St Remy (Be) et Marie, Elisabeth DUMONT, née le 29.06.1843 à Ethe (Be), ont résidés de 1877 à 1886 à HAMIPRE près de NEUFCHATEAU (Be). Mon arrière grand-père aurait eu 21 enfants de deux mariages. J'en ai 15. Il est vraisemblable que les 6 autres sont nés à HAMIPRE. Je suis à la recherche d'un bénévole pour m' aider. Merci à l'avance. DG

Répondre à ce message
Re: recherche famille GAVROY à HAMIPRE (Be)
Auteur: hansenne philippe (---.skynet.be)
Date: 05-07-03 22:55

Bonjour, je n'habite pas loin de Neufchateau et dernièrement en visitant le cimetière de neufchateau à la recherche de cousins, j'ai vu une tombe de Gavroy. Celà m'avait frappé, car mon nouveau voisin s'appelle Vincent Gavroy, il vient de Florenville. La prochaine fois fois que je vais aux archives à Arlon, je m'occuperai de la commune de Hamipré où je cherche des RATY-MARQUIS et je noterai les gavroy rencontrés. A+

je ne sais pas si cette adresse email peut vous aider :

http://www.geneanet.org/forum/read.php3?f=62&i=311&t=307
Martine Gilson
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 17:35

En lisant le message de M.Wiot Pierre, je peux vous dire que je connaîs très bien les parents de Vincent Gavroy de Florenville (coiffeur et fils de coiffeurs) .
Ses parents s'appellent Gavroy Claude et Pierrette, ils sont domiciliés à : Les Petites Rues
B-6820 FLORENVILLE Coiffeurs de profession (plusieurs salons, 1 à Florenville, 1 à Bastogne, 1 ou 2 à 6700-Arlon tout ceci en Belgique) .
Claude et sa femme proviennent, si je me souviens bien, de la région de Ethe/Virton en Belgique .
Je suis une ancienne cliente à eux et j'ai très bien connu cette famille . Je suis native de Florenville . Vincent à également 2 soeurs : Bénédicte et Odile .
Bonne chance dans vos recherches
Martine Gilson
Envoyé le: vendredi 29 août 2003 04:54

Mes infos vous sont-elles d'un grand secours?
Répondre |  | 

Aller au forum