Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Afrique \ RECHERCHE PERSONNES DE MA FAMILLE RECHERCHE PERSONNES DE MA FAMILLE - Filae.com Nadia.B168 RECHERCHE PERSONNES DE MA FAMILLE Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 15:08 Inscrit le: 06/06/2006Messages: 2 BONJOUR A TOUSJE RECHERCHE DES PERSONNES DU NOM BENSLIM AFIN DE COMPLETER MON ARBRE GENEALOGIQUE MERCI CIAO NADIA Retour en haut · · Imprimer · Fersine.J RECHERCHE PERSONNES DE MA FAMILLE Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 01:09 Inscrit le: 16/06/2005Messages: 1 je recherche des renseignements sur le nom jalème. mon grand-père stéphane jalème était métis, fils de jalème vertil (blanc) et de reine cécile coco (noire). mon gr-père est né en guadeloupe, mais j'aimerais savoir de quel pays ou région est originaire son père jalème vertil. j'aimerais aussi avoir plus d' infos sur jalème virginie née 1799 en afrique mariée à aiguadel hérald le 23 germinal MDCCCXLIV à Moule guadeloupe ; quel était son lien de parenté avec mon arrière gr-père vertil jalème. Retour en haut · · Imprimer · Benslim.A RECHERCHE PERSONNES DE MA FAMILLE Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 05:12 Inscrit le: 13/11/2006Messages: 1 BONJOUR NADIA LA PLUS GRANDE FAMILLE BENSLIM SE TROUVE A SIG DANS LA W DE MASCARA Retour en haut · · Imprimer · Ouahid.B1 RECHERCHE PERSONNES DE MA FAMILLE Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 22:23 Inscrit le: 16/11/2006Messages: 2 salutje suis tombé par hasard sur le forum , car moi aussi je cherchais ou etait enterrer mon arriere grand pere qui était tirailleur indigenes pendant la 1er guerre mondiale. tu es de quelle origine??contacter moi killghost42@hotmail.comOuahid. Retour en haut · · Imprimer · Ouahid.B1 RECHERCHE PERSONNES DE MA FAMILLE Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 22:24 Inscrit le: 16/11/2006Messages: 2 je suis un BENSLIM j ai oublier de le préciser Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres