Forums

qui connais des feitas eu france comme en algérie du coté de djelfa ouled el ghouini - Filae.com
C.Preclin
qui connais des feitas eu france comme en algérie du coté de djelfa ouled el ghouini
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 18:53

je recherche mon pere chaoui FEITAS [Z]qui serait actuellement vers le cher 18 peut etre vers vierzon, car il etait aller la bas en étant jeune  mais qui vient de djelfa (ouled el ghouini ) d'algérie[ap], il a eu deux [Z][Z]fils a reims,'51100) moi [Z]et deux [Z][Z]autres enfants dans le cher(18) entre 1966 et 1990 il n'y a eu que 5 naissances  reconnuent feitas( moi non reconnue) et certainement un petit enfant car moi j'ai 39 ans,je suis née en 1966 a reimsj'ai 6 anfants qui voudrais le retrouver dont mon 1° qui a bientot 23 ans   et son 1 enfant male lui est de 1968 né a reims qui doit etre pere [Z]a son tour sa fais 20ans déja que je recherche et peut a peut je remonte sans cesse mé l"administration elle me boucle les porte au nez[:'(] et je suis si pres du but aidez moi merci[;)]j'ai vu mes freres a reims une fois il y a 21 ans environs et depuis plus

Saïd.F2
qui connais des feitas eu france comme en algérie du coté de djelfa ouled el ghouini
Envoyé le: dimanche 23 février 2014 13:42

Bonjour, je suis de la famille Feïtas je suis aussi de Djelfa Ouled Ghouini, je pourrai peut être vous renseigner si vous voulez.
Feitas Houari messoude
Envoyé le: vendredi 28 avril 2023 00:48

Bonjour. Je suis le fils de M. Feitas Chaoui de Djelfa, Algérie.

Répondre |  | 

Aller au forum