Forums

Recherche sur Roknia, les Aurès, Khenchela, Constantine en Algérie - Filae.com
Marlyne.R
Recherche sur Roknia, les Aurès, Khenchela, Constantine en Algérie
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 20:21

Bonjour,

je recherche de la famille dont les noms sont REBOUH - MATAIX - OLMOS -HéRALD - PINOSA - TAGHZOUT

Réfugiés d'Espagne en Algérie puis en France et aux états unis après les évènements de 1962

Pour REBOUH je suis carrément arrêtée à la naissance de mon gp en 1897 à Ichémoul en algérie. Certains actes ayant étés détruits avant le microfilmage pour le service central de l'état civil à Nantes, je n'arrive pas à obtenir plus de renseignements, j'ai également fait mes recherches sur Aix en Provence, mais rien non plus.

Si vous avez des renseignements ou des conseils afin que je puisse continuer mes investigations concernant ces patronymes en algérie dans les villes de Roknia, les Aurès, khenchela et Constantine) ce serait formidable.

Pour MATAIX et PINOSA apparemment ce serait en espagne à Sax près d'Alicante.

Autre chose, rien à voir, comment peut on faire glisser les Emicons ci-contre pour mettre un clin d'oeil amical dans mes messages

Merci à vous
Marilyne
Ali.T4
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 22:53

bonjour

ci vous cherchez la famille rebouh a roknia khenchela region des aures oui il existe 2 famille rebouh la premiere famille apartienne a ouled abdellah la deusieme apartienne a ouled yaagoub si c'est ce que vous recherchez  voila mon email     ali1540@caramail.com    

tel    072079206

Ali.T4
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 22:54

bonjour

ci vous cherchez la famille rebouh a roknia khenchela region des aures oui il existe 2 famille rebouh la premiere famille apartienne a ouled abdellah la deusieme apartienne a ouled yaagoub si c'est ce que vous recherchez  voila mon email     ali1540@caramail.com    

tel    072079206

Répondre |  | 

Aller au forum