|
Bonjour à tous, Je recherche des personnes qui auraient connu de près ou de loin des pénommées PLOMP et JASPER, ou comment faire pour obtenir des actes de naissance en hollande en autre dans la ville de Hulversum merci d'avance pour vos réponses.
|
|
bonjour vous pouvez chercher sur www.genlias.nl j'ai vu qu'il y a des actes , c'est gratuit etvous pouvez les imprimer sur "zoeken in genliasdatabase" vous cliquez une fois apres il y a une formulair avec des cases, pour vous la premiere case "familienaam" nom de famille est bonne. vous mettez le nom de famille et puis appuyez sur la touche enter de votre ordinateur bonne chance mme mieke fusy. jj-Marie.F28ean-Marie.F28sy
|
|
Attention il ne s'agit pas de la ville hulversum, mais Hilversum ( environ a 20 km d'Amsterdam) FC
|
|
Bonjour
Merci beaucoup de cette information, Cordialement
|
|
Bonjour,
En janvier 2006, vous m'aviez souhaité bonne chance dans mes recherches et la je dois dire, que la chance était avec moi,
Par ce site, j'ai pu remonter toute ma filière, mais malheursement je ne peux remonter au delà de 1800,
J'ai de la chance car toute ma famille est restée dans la vlle de Utrecht, ce qui m'a malgré tout facilité la tache,
Auriez vous une idée pour remonter au delà de cette période,
Je vous remercie par avance
Cordialement
|