Les Hodgetts
Votre AGP - Samuel etait ne en 1858 a Birmingham dans le comte de Warwickshire En 1901 il etait un "coal agent" et habitait a Ivy Cottage, Jockey Road, Aston (Birmingham)
Je crois que son naissance etait dans la periode Janviers a Mars 1858 a Birmingham Le reference est Volume 6d page 61 Pour confirmer les noms des parents (et que c?etait vraiment le bon) c?est necessaire d?acheter le certificat de naissance.
Votre AGM - Lizzie etait ne en 1865 (environ) aussi a Birmingham.
En 1901 ils avait 6 enfants
En 1891 Samuel etait un "Racing Bookmaker" et la famille habitait a 4 Lozells Grove Terrace, Chain Wall, ils avait 3 enfants y compris une fille Blanch qui n'etait plus la en 1901.
En 1881 ? je ne trouve pas d?informations
En 1871 Samuel etait avec ses parents. Si j'ai le bon Samuel, ses parents appellait John et Elizabeth qui etait ne en 1825 et 1826 (environ) tous les deux etait ne a Birmingham. A cette epoch John etait un Metal Smith et Samuel travaillait comme "chain maker". Samuel avait un frere George et deux soeurs Alice et Emma. Ils habitait a 21 Barker (ou Backer) Street, Ladywood Birmingham
En 1861 John toujours Metal Smith. Samuel est la avec les freres, William, Joseph et George et sa soeur Alice. Ils habitait a 50 Upper Gough Street, Birmingham
En 1851 John etait toujours Metal Smith et habitait avec Elizabeth et les enfants William et Joseph a 7 Spencer Street, Birmingham
En 1841 ? et maintenant les details sont moins certaines - John habitait avec ses parents qui appelait Joseph et Sarah qui etait ne en 1796 et 1811 (mais peut-etre 1807). John avait 4 freres Joseph William, Jabez, Nathaniel et un soeur Mary. A cette epoch John etait un "gun finisher" et son pere etait "Plater"
Les Stretton
En 1881 Lizzie habitait avec ses parents Henry et Sarah qui etait ne en 1829 (tous les deux). Henry etait ne a Handsworth Staffordshire et il etait un Silversmith. Le pere de Sarah, James May, habitait avec eux. Il etait ne en 1805 et lui aussi etait un Silversmith. Lizzie avait deux freres Henry et Albert.
Lizzie etait ne en Q1 (Janvier-Mars) 1865 a Birmingham, le reference est Volume 6d page 196
J?arrete pour ce soir, je continue demain.
Si vous voulez, envoyez-moi un mail a roger.burrows@virgin.net et je vous envoyais les copies du recensement avec tous les details.
Roger