|
BONJOUR,
Mes arrieres arrieres grands parents sont nes à Londres vraisemblablement dans les années 1828 - 1848. Ils ont apparement vécu a GIBRALTAR en tout cas mon arrière arrière grand père y était en 1902, servait-il dans la marine anglaise ? Où puis-je m'adresser avec si peu d'infos. Je sais qu'ils ont eu un fils né à GIBRALTAR dans les années 1868. Merci pour votre aide.
|
|
je cherche aussi désespérément l'acte de naissance de jacenta ASTENGO née à Gibraltar le 25 O2 1929 et l' acte de naissance de son père Juan Bautista ASTENGO né à GIBRALTAR le 3 MAI 1925. Comment obtenir des actes sur cette ville, quel ministère? (les affaires étrangères?) qui peut m'aider dans mes démarches? merci déjà, bien cordialement, Lucienne
|
|
Suite à mon courrier à l'Ambassade de GB, l'assistante consulaire m'a donné cette adresse pour "Le service de "Births, Deaths and Marriages" : Government ol Gibraltar, Civil status and Registration Office, Registry of Births, Deaths and Marriages, Joshua Hassan House, 3 Secretaries Lane, Gibraltar.
Mais Elle m'a précisé qu'en GB il n'y a pas d'enregistrements antérieurs à 1837.
Elle m'a conseillé les sites web suivants :
www.sog.org.uk
www.familyrecords.gov.uk
www.genealogie.org
www.familysearch .org
J'espère que cela vous aidera. Moi j'ai écrit mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je ne peux donc vous dire si cela marche ou non
A bientôt
Paule
|