Forums

une amie anglaise retrouvée - Filae.com
michele
une amie anglaise retrouvée
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:05

Bonjour,
Je tiens à remercier tous les internautes qui m'ont aidée à retrouver mon amie anglaise Lynn Dear. Elle s'est mariée, et naturellement ne s'appelle plus Dear. Je viens de recevoir un courrier qui fait suite à plusieurs mails et courriers que j'ai moi-même envoyés. Il ne faut surtout pas désespérer car je la recherche depuis 3 ans. Encore un grand merci à tous, si une personne a besoin n'hésitez pas , je l'aiderais dans la mesure de mes moyens.
                         Cordiales salutations
JCOO
une amie anglaise retrouvée
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:28

Bonjour,
Je suis très heureux pour vous.
Vous avez bien raison de parler ainsi. Pour ma part je recherchais une partie de la famille, j'ai lancé un sos, et cela n'a pas pris autant de temps que pour vous.
Mais j'aurai persisté jusqu'à en user le bout de mes doigts sur le clavier.
A l'aide de ce site et d'une personne qui s'est investie dans ce but, sans contre-partie. J'ai pu recevoir des nouvelles par cette personne interposée, vu que mon anglais est nul. Il faudra pourtant que je m'y mette, plus de quarante années de poussière dessus!!!! usure des banc de lycée pour ne rien retenir!!!
L'essentiel est, que je me doutais que la générosité et le dévouement existait, maintenant je peux en témoigner.
Il existe sur cette planète des gens toujours prêts, pour le bien d'autrui.
J.C.
Répondre |  | 

Aller au forum