|
Cherche pour retrouvailles et aide sur arbre généalogique coté famille anglaise (Hensman/Hitchcock) mon grand cousin Ray Davies perdu de vu il y a environ 10 ans. (Rien trouvé sur annuaire électronique GB mais ça c'est une autre histoire - qui va sans doute bientot nous arriver en France !)
Il vivait en Suisse depuis environ 30 ans (La Chaux de Fond) mais a du retourner en Angleterre - peut etre région Hastings East Sussex ? Il a une fille : Karen Davies (peut être mariée ?) qui a une fille Charlotte (?) - aux dernières nouvelles elles habitaient vers Hastings ou Bexhill. Ray est né AMNER Raymond Victore le 21.12.1938 à Beckenham Kent et a pris le nom de DAVIES au remariage de sa mère Irene HENSMAN également née à Beckenham Kent. Son père biologique a été tué dans un accident je crois debut des années 1990 (pas certaine des circonstances et date). Il a été marié avec Jill, puis Danielle (suisse) peut être remarié avec Margaret ?
Si quelqu'un sait où il se trouve j'aimerais entrer en contact encore avec lui. Rosemary.calazel@wanadoo.fr est mon adresse email Merci Rosemary
|