Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Angleterre / Irlande \ besoin d'aide.... besoin d'aide.... - Filae.com Sonia.C30 besoin d'aide.... Envoyé le: mardi 18 avril 2006 04:30 Inscrit le: 24/09/2005Messages: 4 BonjourJe suis à la recherche de mes ancêtres venant D'Irlande.-Mon arrière grand père est William Cassidy né: en 1865 le 4 Janvieril était protestant. je crois. Né en Irlande.-Marié avec Annie Marie Postance (pas de date pour le mariage)Peut être aussi Anne Maria Postance, Postince, Dostance.Je l'ai vu écrit de différente manière.-Annie Marie Postance est né : 11 Septembre 1879Tous deux sont décédé au canada, Québec.Je cherche les parents de william et Annie Marie.Cela est mes dernières chance de trouver enfin quelques choses.J'espère que vous aller pouvoir m'aider. Retour en haut · · Imprimer · Postance.C besoin d'aide.... Envoyé le: samedi 22 avril 2006 22:04 Inscrit le: 22/04/2006Messages: 1 Bonjour Sonia, mon nom est Christian Postance. Parlez-vous anglais? Je ne parle pas français mais j'essaye. Je recherche également mes ancêtres. Je voudrais vous parler au sujet du Postance en Irlande. J'attends avec intérêt d'entendre en arrière de vous. Respect, Christian Retour en haut · · Imprimer · David.D339 besoin d'aide.... Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 13:10 Inscrit le: 04/03/2006Messages: 23 bonjour mon nom est david, voila ce que jé trouvé william cassidy 38 a lancaster (irlande)travailleur chimique,mais rien sur anne marie postance désolé amicalement david Retour en haut · · Imprimer · Sonia.C30 besoin d'aide.... Envoyé le: mardi 23 mai 2006 18:44 Inscrit le: 24/09/2005Messages: 4 Désoler pour le tempsJe ne suis pas très bonne en anglais[]Je me suis rendu compte que les postance viennent d'Angleterre. Sur le nom de POSTON.Les info que j'ai trouver sur les Postance c'est que la personne du nom de Anne Postance venait de Angleterre.sur le rescensement d' Angleterre sur le nom de Poston merciBonne chance Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres