Forums

RECHERCHE DEAR LYNN - Filae.com
michele
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: dimanche 16 avril 2006 17:32

Bonjour,
j'ai un peu avancé, je connais les prénoms et les adresses des parents de Lynn, j'ai écrit à Mme en francais car mon anglais laisse à désirer, cela fait 3 semaines j'attends toujours la réponse. Je vais essayer avec son père j'aurais un peu plus de chance! si une personne connait Lynn Dear elle a aujourd'hui 54 ans , elle habitait quand elle avait 16 ans au 16 bowness avenue à Headington avec son frère Martin, ses soeurs Gillian et Sally aidez-moi car je ne sais plus comment faire surtout quand on a des problèmes de langue. Merci à toutes les personnes qui me tendent la main.
                          [;)]Michele
Sophie.P146
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:19

vous auriez du envoyer le courrier mais en mettant dessus Dear Lynn et l'adresse mais dans un coin "faire suivre".

4 martin lynn sur infobel

sp

brianbailey
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:30

Peux je suggérer que vous utilisiez le suivant pour préparer votre lettre de contact. comme une personne anglais vivant en France je le trouve très utile.
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Respects
Brian
Sophie.P146
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:35

génial brian.  je ne connaissais pas ,    donc pour faire suivre "Make follow please" ou peut etre y a t'il une expression .

sophie

brianbailey
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:43

normalement on dit 'Please Reply' ou, 'your early reply would be much appreciated'
En français cela signifie ' répondez s'il vous plaît ' ou ' votre prompte réponse serait très apprécié '
bonne chance
Brian
brianbailey
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 22:10

Michele
Je pense que vous pourriez avoir un problème avec votre recherche. Le les gens vivant maintenant à 16 Bowness Avenue a pour des prénoms MAZAL (la femme) et Mohammad (le mâle). Les noms semblent moyens orientaux, arabes ou pakistanais. Cela pourrait être pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse.
Je ne peux pas à présent trouver les noms de famille de ce gens, mais continuerai à chercher.
Brian
Sophie.P146
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 19:58

Message d'origine pour faire un message global.

Bonjour Francoise,

Je me permets de faire appel à vous car je n'arrive pas à retrouver ma correspondante anglaise elle s'appelle dear lynn elle a 53 ans 1 frere Martin et 2 soeurs Gillian et Sally elle habitait à l'age de 16 ans au 16 bowness avenue à headington pres d'oxford.  elle est venue en France chez moi à La Trinité près de Nice aux vacances de Pâques de 1968. Merci .

Cordiales salutations           Michèle

Michele , vous allez faire un petit texte avec toutes infos disponibles et mettre un message sur les forums suivants ;

aidez vous du traducteur pour le message  . (post new message = postez un nouveau message )

http://genforum.genealogy.com/englandcountry/

http://www.lineages.co.uk/forums.php

http://www.uk-genealogy.org.uk/phpBB2/index.php    (england et un forum pour chaque région , mettez un message dans tous)

England   No new posts Bedfordshire
Post messages relating to Bedfordshire
    2 9 Fri Sep 30, 2005 11:02 am
amanda View latest post
No new posts Berkshire
Post messages relating to Berkshire
    23 31 Tue Apr 11, 2006 9:49 pm
idredge View latest post
No new posts Buckinghamshire
Post messages relating to Buckinghamshire

et tous ceux qui suivent.

voyez également dans le message avec étoiles si vous trouvez d'autres forums anglais. peut etre qu'a force de mettre des messages partout vous trouverez; sophie

michele
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 17:58

Bonjour Brian

un grand merci pour vos informations mais je savais que la famille dear n'habite plus depuis plusieurs années au 16 bowness avenue à headington.la mère s'appelle Dear Doreen M et le père Dear Charles E. j' ai aussi trouvé sur internet une Mme Carter Lynn qui habite fox crescent 6 ox1 4ux à Oxford ce pourrait bien être mon amie car elle s'est marriée et ne porte plus le nom de Dear; ce n'est pas facile car il me semble qu'ils ne font pas l'effort de répondre.
Cette fois je vais essayé de leur écrire en Anglais et leur demander d'avoir la gentillesse de me répondre.
Cordiales salutations         [;)]Michèle
brianbailey
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 20:15

Bonjour Michelle,

Avez vous penser de telephoner votre amie?

L Carter
TEL: 0044(0)1865 724959
6 Fox Cres, Oxford OX1 4UX

Cordiallement
Brian
michele
RECHERCHE DEAR LYNN
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 19:19

Bonjour Brian,

Merci pour le no de téléphone , dans un 1er temps je vais essayer de lui écrire en anglais cette fois en mettant bien sur l'enveloppe " faire suivre ". Je pense que j'aurais une réponse et je pourrais y voir plus clair. 

Cordiales salutations Michèle                         
Répondre |  | 

Aller au forum