Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Angleterre / Irlande \ Bromley: cours de géographie! Bromley: cours de géographie! - Filae.com Jeanne.P4 Bromley: cours de géographie! Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 13:05 Inscrit le: 15/07/2005Messages: 57 Bonjour,j'aimerais savoir où se situe Bromley.Merci Retour en haut · · Imprimer · Mum' Bromley: cours de géographie! Envoyé le: lundi 17 avril 2006 07:26 Inscrit le: 30/11/2005Messages: 159 Bonjour Jeanneje découvre votre demande qu'aujourd'hui ; Si vous n'avez pas trouvé depuis, en passant par Google : Bromley-----cliquer sur map vous avez une carte indiquant qu'un BROMLEY se situe au sud est de LONDON.est-ce celui que vous cherchez ?cordialement Mum' Retour en haut · · Imprimer · David.D339 Bromley: cours de géographie! Envoyé le: lundi 17 avril 2006 11:50 Inscrit le: 04/03/2006Messages: 23 bonjour , pouvez vous me dire ou ce trouve le manoir de gosfield hall? ce manoir apartient a ma grand mere(qui ne le sé pas actuellement) je lui diré si j'en sais plus, et si jé des photos (cela apartené a edouard A -C lowe fils de arthure L-H LOWE) édouard été le grand pére de ma grand mere (suzanne van-marle 19/07/1924 fille de margaret adel LOWE) merci de m'aidé pour cette demarche amicalement david Retour en haut · · Imprimer · David.D339 Bromley: cours de géographie! Envoyé le: lundi 17 avril 2006 11:52 Inscrit le: 04/03/2006Messages: 23 ps si vous avez des info sur cette famille pouvez vous m'en avertire car je sé qu'il été banquier(edouard), y a t il encore des vivant dans cette famille( car edouard été fils unique) amicalement david merci Retour en haut · · Imprimer · Mum' Bromley: cours de géographie! Envoyé le: lundi 17 avril 2006 14:41 Inscrit le: 30/11/2005Messages: 159 bonjour à tous .malgré mon pseudo je ne suis pas anglaise. pour renseigner Jeanne je me suis servi du moteur de recherche GOOGLEpour vous David j'ai fait la même chose.http://www.brideshead.co.uk/gosfield_main.htmlvotre G-M va avoir une belle surprise.ne me demandez pas de traduire mon anglais est plus que primaire.bonne continuationMum' Retour en haut · · Imprimer · Jeanne.P4 Bromley: cours de géographie! Envoyé le: mardi 18 avril 2006 16:56 Inscrit le: 15/07/2005Messages: 57 Merci pour votre réponse: j'apprends à utiliser internet! Retour en haut · · Imprimer · R.Calazel Bromley: cours de géographie! Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 08:55 Inscrit le: 06/05/2005Messages: 112 je ne sais pas si l Bromley que vous cherchez est celui où je suis née, dans le Kent (SE de Londres) la discussion semble avoir dévié depuis le début sur un autre lieu, mais il y a egalement un Bromley-by-Bow à LondresRosemary Retour en haut · · Imprimer · Mum' Bromley: cours de géographie! Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 21:04 Inscrit le: 30/11/2005Messages: 159 bonsoir jeanne , pas de panique. Moi aussi je débute en informatique et c'est pas toujours facile .bonne soirée à vous Mum' Retour en haut · · Imprimer · Jeanne.P4 Bromley: cours de géographie! Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 17:49 Inscrit le: 15/07/2005Messages: 57 Bonjour Rosemary,Peut-être que l'autre message vous est parvenu mais je ne le vois pas : merciJeanne Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres