recherche famille Hall - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je rame un peu, je recherche des infos sur mon a g p qui est né à Hamsptead comté du Middlesex le 2.11.1884. Il est né de père inconnu et sa mère se nommée Sarah Ann Hall. Il devait être militaire avant d'arriver en france avec la guerre de 14-18 pour ne plus repartir mais comme il avait gardé sa nationalité anglaise je ne peux avoir aucun document mis à part son acte de décès. Si quelqu'un pouvait m'orienter dans mes recherches, je le remercie.
Karine
|
|
|
Karine
le recensement de 1891 peut etre
|
|
|
Bonjour Brigitte, Son nom était William Frédérick Doël HALL, j'ai regardé sur le census 1981 en effet il y en a mais plusieurs malheureusement pour moi alors comment savoir lequel est le bon ? Karine
|
|
|
Avant de commencer excuse moi pour les fautes de Francais
C'est un proces d'elimination mais nous ne pouvons pas etre certain.
Il y a 37 William Hall qui etait ne dans la region de Londres dans la period 1883-1885
Mais Il ya q'un William Hall quis etait ne a Hampstead age de 6 ans et il a aussi l'initiale F (William F Hall). Il ya un autre William F Hall qui etait ne a Chelsea mais en regardant le recensement ce William Hall de Chelsea a un pere et mere. Aussi c'est rare pour le recensement de noter plus q'un initiale d'un personne. C'est ne pas un surprise de ne pas voir le "D"
En regardent la fiche en vois que "sa mere" s'appelle Sarah et en regardent le recensement de 1901 pour la meme famille son nom est Sarah A Hall - mais William n'habite plus avec eux.
Qu'est ce que c'est interressant c'est que William est un "adopted son", (Sarah avait 61 ans en 1891) - peut-etre en accord avec votre information.
Tous ca ce n'est pas une preuve, mais c'est possible de acheter son certificat de naissance et peut-etre ca donne plus d'information.
La reference de sa naissance a Hampstead est dans la periode Q3 1884 dans Volume 1a page 683
A noter aussi q'un William Frederick D Hall est mariee a Lambeth (Londres) dans le periode Q1 1907 (Janvier-Mars) le reference est Volume 1a page 631
Vous pouvez acheter les certificates en ligne a http://www.gro.gov.uk/gro/content/certificates/Login.asp Une derniere chose, le recensement c'etait au mois d'avril, et le methode choisi par *** c'est de prendre l'annee du recensement et deduit son age pour trouvait l'annee de son naissance. C'est souvent que l'annee de naissance calculait par *** est un an plus tard que l'actuel annee de naissance (a peu pres 2/3 du temps). En ce cas *** mention que son annee de naissance est abt (about - a peu pres) 1885 - C'est importante si on fait un recherche sur ancestry de mettre la vrai annee de naisance +/-1 pour resoudre cette problem.
|
|
|
Bonsoir Brigitte, Rassure toi pour les fautes de français ce n'est pas grave En effet, ça pourait correspondre tout a fait, comme il est né le 1 Août 1884 à Hampstead comté de Middlesex (c'etait sa femme qui est née le 2/11/1899) il avait donc encore 6 ans sur le recensement d'avril, sa mère s'appelait Sarah ann son père est inconnu je ne sais même pas s'il y avait d'autre enfant sinon il est peut etre normal qu'il apparaisse plus 1901 car j'ai entendu dire qu'il était entrée dans l'armée. Sinon je suis allé voir sur le site que tu m'as donné mais je n'y comprend rien, alors peux tu me dire combien me couterais le certificat de naissance. Merci de ton aide, à bientôt karine
|
|
|
Karine
Le plus facile c'est si vous m'envoyer un mail a l'adresse de mon mari qui est plus au courant de faire tous ca
Son adresse mail est
roger.burrows@virgin.net
Il peut vous envoyer des exemples que vous pouvez suivez pour simplifier le process en traduisant les mot clefs.
Le prix d'un certifcat c'est de £7 (?11 approximatif) quand c'est envoyer en angleterre. Il n'y apas un supplement pour envoyer en France. En ce moment ca prend quatre semaines pour arriver
Mon mari a fait l'achat plusieurs fois et ca marche bien
Brigitte
|
|
|
Merci beaucoup Brigitte, demain j'enverrai un mail sur l'adresse de votre mari avec les renseignements, j'ai l'impression d'avancer grace à vous encore merci
karine
|
|
|
Les neuf etapes pour acheter un certificat de naissance
allez a ce page
http://www.gro.gov.uk/gro/content/certificates/Login.asp
Pour mieux voir les instructions notez sur les image, sauvez les images et ouvre dans votre logiciel normale.
Completez la 1 page
Vous arrivez a la 2eme page
Passez au page suivante en cliquez sur Submit
Et encore au page suivante
Le reste dela page est ici
Et Encore
Un autre verification!
Et au paiment
Et presque fini
C'est fini!
|
|
|
je recherche famille gory et famille ledoux micheline habitant en 1958 dans la marne 51qui pourait mon dire plus sur mes grand et arriere gd parent
|
|
|
Brigitte,
Ca y est j'ai fais la demande (en espérant de pas mettre trompée), il dise si je comprends bien que ca sera expédié le 16 mai prochain mais je te tiens au courant. Je te remercie encore A bientot karine
|
|
|
Karine
Avant de partir chez moi ce soir j'ai chechait pour William sur www.genesreunited.co.uk (l'equivalent en angleterre de www.genealogie.com). J'ai trouver que quelqu'un d'autre a William Frederick Doel Hall dans son arbre en Angleterre (elle s'appelle Anne). Si vous voulez faire contacte avec elle, faites moi un message en Francais et je vais traduire en Anglais (si vous voulez) et envoyer. Peut etre c'est une cousine!
Roger
Si vous voulez voir pour vous meme allez sur le site www.genesreunited.co.uk
En "Quick Search" Tapez William (dans la boite "first name" - prenom) et Hall (dans la boite "Last Name - nom de famille) et cliquez sur Search
Parce il y a beaucoup de William Hall
Mettre 1884 dans "Year of Birth" - L'annee de naissance et cliquez sur search
Au milieu de page vous trouverez votre William!
|
|