Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Angleterre / Irlande \ recherche des henley recherche des henley - Filae.com Patricia.T82E recherche des henley Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:42 Inscrit le: 13/03/2006Messages: 49 Salut, j'ai dans mon arbre une Évelynne Henley. C'est mon a-g-m.Elle est née en 1910 à peu près.J'aimerais connaître ses frères et soeur et ses parents...Si quelqu'un peu m'aider, je serais bien heureuse []Patricia T-É Retour en haut · · Imprimer · Sophie.P146 recherche des henley Envoyé le: mardi 4 avril 2006 03:41 Inscrit le: 16/11/2005Messages: 1 581 bonjour , ça fait moins de 100 ans donc impossible ; cordialement , sp Retour en haut · · Imprimer · Patricia.T82E recherche des henley Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 21:51 Inscrit le: 13/03/2006Messages: 49 Salut j'ai une correction à faire sur la date de naissance. Évelynne est née le 26 juin 1913. Elle vient d'une famille de 6 enfants dont 3 frères et deux soeurs ! Retour en haut · · Imprimer · Sophie.P146 recherche des henley Envoyé le: jeudi 6 avril 2006 13:24 Inscrit le: 16/11/2005Messages: 1 581 15 henley en france et 1020 en angleterre sur le botin actuellement .(limitez vous dans la région ou elle est née d'abord) . vous pourrez avoir la liste sur infobel.com/france/ ou infobel.com/uk/ vous mettez henley et entrée. bonne chance quand meme; sophie Retour en haut · · Imprimer · Patricia.T82E recherche des henley Envoyé le: mardi 11 avril 2006 16:07 Inscrit le: 13/03/2006Messages: 49 SALUT , Je cherche également des Anglehart, Élément et Turcot. merci d'avance !![] Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres