Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Angleterre / Irlande \ recherche amie anglaise recherche amie anglaise - Filae.com perledelait recherche amie anglaise Envoyé le: samedi 14 janvier 2006 17:41 Inscrit le: 20/03/2003Messages: 35 Bonjour,recherche la famille Dear qui a habité au 16 bowness avenue a headington pres de Oxford. Cette famille avait 4 enfants : Gillian, Sally, Martin et Lynn. Je souhaiterais tant les retrouver. Merci de me donner même un petit renseignement. Retour en haut · · Imprimer · Marlène.P11 recherche amie anglaise Envoyé le: dimanche 15 janvier 2006 00:02 Inscrit le: 04/11/2005Messages: 155 Pas trop de recherches actives 3 messages en 3 ans, cherchez plus.Cherchez plus c'est le seul renseignement que je peux vous donner Estelle.Amicalement Retour en haut · · Imprimer · Catherine.D429 recherche amie anglaise Envoyé le: mardi 7 mars 2006 21:56 Inscrit le: 07/03/2006Messages: 1 Recherche Richard DE PLANTAJe cherche cet ami anglais que j'ai connu en France mais qui vit vraissemblement en Angleterre, perdu du vue depuis 1990 et qui vivait à l'époque à Newcastle upon Tyne. Retour en haut · · Imprimer · GCROUZET38 recherche amie anglaise Envoyé le: lundi 13 mars 2006 14:03 Inscrit le: 20/09/2002Messages: 6 bonjour,ma mère est née sous x le 28 février 1938 à chartres dans le 28 ,mais sa mère est anglaise et serait d'une famille de banquiers à londres je n'ai aucune autres infos,je suis donc à la recherche de cette femme anglaise ou sa famille... qui pourrait m'aider svp? merci Alice Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres