Forums

frederik PALMER - Filae.com
Delphine.B102
frederik PALMER
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 18:09

bonjour, je fais des recherches sur mes ancestres dont Frederik PALMER, né à Canterburry et décédé vers 1965. il a épousé Jeanne Amélie LOUVERGNE. il était lad.  il a eu 5 enfants dont Simone Yvonne Jeanne née le 24 mai 1905 décédée en 1993 et Frederik (dit Freddy) PALMER né le 15 décembre 1921. ce dernier était crack jokey connu dans le milieu hippique. si quelqu'un peut m'aider merci de me contacter.  delphine B.

Francoise.D16
frederik PALMER
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2005 17:55

connaissez vous da date de naissance de frederik
Delphine.B102
frederik PALMER
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 12:03

bonjours, oui alors sa date de naissance est le 16/08/1884 à canterburry. décédé en france  le 18/06/1965. voilà tt ce que j'ai comme infos en plus de mon précédent message. merci de me tenir au courant pour savoir si nos infos peuvent concorder ou non .
    delphine B.
Francoise.D16
frederik PALMER
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 15:13

voice les frederick ne en 1884 Births Sep 1884 Palmer Frederick Nottingham Palmer Frederick Coventry Palmer Frederick St. Thomas Palmer Frederick B. Stortford Palmer Frederick Charles W. Ham Palmer Frederick George Mile End Palmer Frederick Henry Tavistock Palmer Frederick Stewert Sheppey KENT Palmer Frederick Taylor Ipswich Palmer Frederick Thomas Crickhowell Palmer Frederick William G Lewisham QUESTIONS Savez vous le nom du millieu de ce frederick? il s'est marie en france? avez vous le nom de ces parents? canterbury est dans department du KENT dans la liste du dessus sheppey est du KENT avez vous son certificat de mariage? si vous repndez a tout ca j'essayerais de trouver plus cordialement francoise
Delphine.B102
frederik PALMER
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 14:53

bonjour, Françoise,

mes recherches ont avancées mais me voilà bloquer par l'origine anglaise de mes bisaïeuls. alors fredrick hardiman PALMER est né ds le ss district  STURRY ds le kent, le 16/08/1884 et décédé en France en 1965. Ses parents s'appelaient James Thomas PALMER (1852-?supérieur à 1904) et Emma STARKE (1854-1951).en 1904 ils habitaient union street ds le kent, lui étaient tailleur de pierre et elle, ménagère. 1904 est la date du mariage de leur fils avec jeanne, amélie LOUVERGNE à Compiègne. ils ont également eu 2 autres fils : henri et james qui a été gradé ds la royale navy.  voilà tt ce que j'ai. j'espère que vous pourrez m'aider à remonter ds mon arbre.

a bientôt Delphine BAILLY.

Francoise.D16
frederik PALMER
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 18:05

chere delphine j'ai regarde en vitesse j'ai trouve un mariage de james thomas palmer et de emma starke dans entre octobre et decembre 1878 a blean encore dans le district de kent je suis en train de voir si je peux les trouver dans le census de 1881 mais je n'y arrive pas il faut que j'etudie la question les certificat en angleterre sont payants donc j'essaye de voir si je peux avoir les infos d'une autre facon a bientot francoise
Delphine.B102
frederik PALMER
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 22:41

Mille mercis françoise!! où trouvez-vous ts ces renseignements. je suis bloquée par les démarches en angleterre moi parlant très mal l'anglais, ne sachant pas non plus où m'adresser. comment faites-vous pour avoir ttes ces informations!!

je reste accrocher à ma boite aux lettres attendant de nouveaux indices. il faudrait que vous m'expliquiez vos démarches. merci, pour le temps que vous prenez pour m'aider. je tiens régulièrement ma grand-mère ainsi que son oncle informer. merci pour eux également.  delphine BAILLY

Delphine.B102
frederik PALMER
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 23:31

françoise, j'aiessayé de recherches suele net mais je ne comprend pas  comment cela focntionne en angleterre concernant les papiers administratifs. que demander, où? savez-vous s'il y a bcp de palmer en angleterre. j'ai essayé de trouver qq chose du coté de son frère aîné james palmer qui était gradé à la royale navy. j'ai trouvé qq photos sur un site avec des noms mais je ne sais pas si cela est exploitable. voici l'adresse : http://www.hmshood.com/crew/memorial/PQ/PQ_Names.html

sinon connaissez vous une assication franco anglaise qui puisse me renseigner? je fais ce que je peux mais me sens coincée. merci pour vos démarches.  a bientôt   delphine B

Francoise.D16
frederik PALMER
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 17:49

bonjour la raison que je peux aider c'est que j'ai fait les rechercher de mon mais ici en angleterre jhabite a londres et je connais le system un peu je parle anglais et les infos que je vous ai donne sont sur des sites anglais tous les actes de 1837 a nos jours sont a londres de la vous obtennez une reference et vous pouvez commander les actes ca couts a peut pres 10 euro par acte il faut etre sur d'avoir la bonne personne les recencement sont tous les 10 ans depuis 1851 celui de 1881 est en ligne le probleme c'est que je ne les trouve pas je cherche est vous sur que les gens sur les photos sont les votres? palmer est un nom tres repandu je continue de chercher a bientot francoise
Delphine.B102
frederik PALMER
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 23:13

bonjour françoise. je ne sais pas si les photos correspondent a mes ancetres. dedans il y a un james palmer mais ne sais rien qui puisse le confirmer.  par ailleurs, pour les dates de naissance de james thomas  et d'emma j'ai deduit par rapport a l'acte de mariage de leurt fils. en 1904, james thomas avait 52 ans et la mere emma avait 50 ans. il y a peu etre un décalage pour l'année de naissance. que vous faudrait - il comme autre information? je sais que mon arriere grand mere gardait des contacts avec sa famille en angleterre mais je n'ai pas le moyen d'avoir ces informations par ma famille.

a quoi correspond le census de 1881, qu'est ce?

merci pour vos recherches. a bientôt   delphine.

Francoise.D16
frederik PALMER
Envoyé le: jeudi 10 novembre 2005 09:50

J ai regarde les photos mais le commentaire dise le nom des parents malheureusement ils ne correpond pas a vos ancetres.
le recemncement je ne les trouve pas la je suis toujours a la recherche.
lacte de mariage pas plus de reseignement une ville ou quelque chose?
les parents habitait en france en 1904 ou ils ont tous partis en france?
il faut que j'y pense
jai une question de quel partie de la france est vous?
cordialement
francoise
Delphine.B102
frederik PALMER
Envoyé le: jeudi 10 novembre 2005 10:35

Bonjour Françoise,
James  Thomas PALMER et Emma STARKE ne sont pas venus en France. ils ont donné une autorisation notariale pour le mariage de leur fils Frederick, Hardyman PALMER avec Jeanne, Amélie LOUVERGNE en 1904. ceci figurait dans l'ate de mariage  aux archives de compiègnes. c'est pour cela que figurait leur adresse  en 1904, unionstreet à canterbury. par rapport a l'histoire de la famille, je sais que Frederick Hardyman PALMER est venu en France vers l'âge de 14 ans car il n' y avait pas de personnel qualifié dans le milieu hippique . il y avait  des convois d'anglais qui arrivaient tous les ans.  a cette époque, les courses hippiques commençaient en France vers 1830 ou 1850 environ sur la ville de compiègnes. il a passé toute sa vie a travailler dans le milieu hippique. le fils de frederick hardyman PALMER est devenu crack jockey, très connu dans le milieu hippique. il s'appelle frederick PALMER né le 15 décembre 1921 en france. il a été félicité par des personnalités comme la reine d'angleterre qui était à cette époque princesse, ou churchill.... il m'a expliqué tout cela. je reste en contact avec lui. il a gagné des courses en angleterre. peut etre y a-t-il des articles de journaux où il y aurait des indices sur sa famille. je ne sais pas.
je crois que dans mes différents messages je vous ai tout dit. concernant James Thomas PALMER et Emma STARKE je sais simplement qu'ils  ont habité unionstreet à canterbury, qu'il était tailleur de pierres  et elle tavaillait comme ménagère. ils avit 52 ans et 50 ans en 1904. ils ont eu 3 enfants : james, henri et frederick hardyman.  je n'en sais pas plus.

j'habite à nantes (44) , pays loire, mais l'histoire de mes ancêtres a commencer en france à compiègnes.
merci Françoise, j'aimerai vous en dire plus. si besoin de détails très précis faites le moi savoir je peux rappeler frederick PALMER.

A très bientôt   delphine.
Riton.Spencer
frederik PALMER
Envoyé le: lundi 28 novembre 2016 11:40

bonjour
Je suis Henri Spencer ,le fils de Rolande Palmer (la 2eme fille de Frederick Palmer et de jeanne Louvergne.
Frederick Palmer né à Stury (Kent) né le16/08/1884- marié le17/12/1904à Compiègne Oise France- décédé le18/06/1965 à Chantilly oise
Son père James Thomas Palmer -né à Canterbury (Kent) le ../12/1855 -marié en 1878
profession maçon en pierres sèches
Sa mère Emma Starke née à Sidbury ( Devonshire) le08/02/1855
Le père de James Thomas - James Palmer né à Canterbury en 1825_ marié en 1844 à Tenderden (Kent) - décédé à Canterbury en 1881
La mère de James Palmer -Betsey Jarett née à Tendernden en 1822
Le père de James Palmer- William Palmer
La mère de James Palmer- Mary Palmer- née à Canterbury en 1791

Emma Starke
Le père - William Starke né à Salcombe (Devonshire) le 28/06/1828 -marié le 09/12/1847 à Dorset (Devonshire)
La mère - Louisa Newman née à Dorset le 22/04/1822
Le père de William Starke- John Starke né à Sidbury (Devonshire) en 1806 - marié à Sidford Devonshire) le 25/10/1827
La mère de William Starke - Hannah Toby- née à Sidford en 1806

Louisa Newman
Le père Joseph Newman né à Dorset( Devonshire) en 1800
La mère ..... Harriet née à Dorset en 1797

J'espère que cela vous apportera;
Mes renseignements proviennent d'Ancestry et de généalogistes anglais
Amicalement
Répondre |  | 

Aller au forum