|
|
Good morning [;)]
Je m'appelle Esther, je viens de m'inscrire sur genealogie.com et j'aimerai retrouver des descendants de mon grand pere paternel.
Tout ce que je sais de mon grand pere.
Mon grand pere s'appellait Gabriel Bar Alexander et je ne possede q'une photo et un livre qu'il a ecrit. Il etait originaire de Perse plus précisement de Baz.C'est dans son livre que j'ai trouve ses renseignements
Ce livre est ecrit en anglais et le titre est:
"MOUNTAIN MEN"
by Rev.Gabriel Bar Alexander,B.A,B.D, and M.Barclay
Je sais aussi qu'il a vecu à Londres qu'il s'est marié avec Shushan, et qu'il est parti vivre en France à Gagnac vers les années 1900 ou plus.
J'aimerais faire des recherches mais je ne sais pas par ou commencer.
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Esther
|
|
|
Hello ! Pouvez vous préciser GAGNAC/CERE ou GAGNAC/GARONNE, je pourrais toujours vérifier ... mais le nom de famille est-ce BAR ou ALEXANDER ? Youna
|
|
|
Bonjour
c'est effectivement Gagnac/Garonne et le nom de famille est Alexander gabriel . Mille merci Esther
|
|
|
J'ai trouvé le nom ALEXANDER commune de MURET 31600 mais pas de coordonnées dans les annuaires, désolée ! mais il y a eu des ALEXANDER à GAGNAC/GARONNE voyez geneanet, carte des noms pour le département de Haute Garonne (31). Moi je cherche en Angleterre, Suffolk, et ce n'est pas plus facile, mon arrière grand père venait de OUSDEN. Cordialement Youna
|
|
|
Encore moi ! Si vous pensez que votre GP est dcd là bas, écrivez à la mairie de GAGNAC/GARONNE code postal 31150, Etat Civil, demandez un acte décès, à partir des infos de cet acte vous pourrez peut être retrouver des descendants éventuels. Bonsoir []
|
|
|
bonjour Youna
Merci beaucoup c'est ce que je vais faire. Bonne chance ds vos recherches.[Y] [] Esther
|
|
|
Bonjour
Suffolk c'est le nom de famille ? et as tu plus de renseignements(quelle region de l'angleterre).Il y a des sites mais tt est payant en UK
Bonne journée
Esther
|
|
|
Hello ! Le nom de Famille est EVERITT (ou EVERETT) Richard born abt 1792+1864 Ousden Suffolk EVERITT (ou EVERETT) James born abt 1828+1900 Ousden Suffolk OTTLEY Mary Ann born abt 1833+1903 wife of James Il s'agit de mon AAA et AAgrd père et de mon AA grd mère Je les ai retrouvés dans les census, mais je n'ai pas accès à celui de 1841 pour connaître les frères et soeurs de James et la femme de Richard. Je pense me rendre sur place un de ces jours. Bonne nuit [] Youna
|
|