Forums

RECHERCHE POUR/ SEARCHING FOR : Thomas Rhainds (Rhands) (Rands) (Rans) (Rens) (Reins) - Filae.com
Julie.R51
RECHERCHE POUR/ SEARCHING FOR : Thomas Rhainds (Rhands) (Rands) (Rans) (Rens) (Reins)
Envoyé le: jeudi 6 octobre 2005 22:06

(french will follow) ------------------------------------------------------------------------------------ hi everybody! I need some help! I'm searching for all possible informations I could find about my ancestor : first name:Thomas last name: Rhainds* *Rhainds can also be spelled as : Rhands, Rands, Rans, Rens, Reins.. and other similar. - Seems like he was leaving around the years 1700-1850 - He would have lived in England - He was married to a Elizabeth Alter -They moved in Canada and had a son, Georges Rhainds* (born in 1813). I hope you'll be able to help me... thanks Very Happy ! ---------------------------------------------------------------------------------- bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide ! Je recherche toutes les informations, aussi infimes soient-elles, possibles sur cette personne : prénom: Thomas Nom : Rhainds * *Peut aussi s'écrire ainsi : Rhands, Rands, Rans, Rens, Reins... -Il aurrait vécu vers une époque située entre les années 1700-1850. -Il serait originaire d'Angleterre, mais serait venu vivre au Canada. -Son épouse se nommait Élizabeth Alter et était elle aussi originaire de l'Angleterre. -Il a eu un fils nommé Georges Rhainds (né vers 1813) qui s'est marié à Eulalie-Athalie Girard le 29 septembre 1840 à Malbaie (Canada). j'espere que vous pourrez m'aider, MERCI!
Répondre |  | 

Aller au forum