Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Angleterre / Irlande \ RECHERCHE FAMILLE DUNNE RECHERCHE FAMILLE DUNNE - Filae.com Corinne.C24 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: jeudi 14 juillet 2005 15:05 Inscrit le: 14/07/2005Messages: 7 BONJOURJE RECHERCHE FAMILLE DUNNE OU DESCENDANT AU ROYAUME UNI OU IRLANDE. MON ONCLE FRANCAIS BERNARD ANDRIEU QUI SERVAIT DANS LA MARINEPENDANT LA 2IEME GUERRE MONDIALE, A EPOUSE UNE ANGLAISE PATRICIA DUNNE ET A PRIS SON NOM DE FAMILLE POUR DEVENIR BERNARD DUNNE AFIN DE PRESERVER LA FAMILLE RESTEE EN FRANCE.HELAS SON LIBERTY SHIP A ETE COULE AU LARGE DES ACORES PAR UN SOUS MARIN ALLEMAND PAR 3000 METRES DE FOND DANS LA NUIT DU 31.12.42 AU 01.01.43.JE VOUDRAIS RETROUVER CETTE DAME PATRICIA DUNNE OU PLUS PROBABLEMENT SA DESCENDANCE.MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX ET CELLES QUI POURRONT M'AIDER DANS MES DEMARCHES. BIEN CORDIALEMENT.CORINNE ANDRIEU EPOUSE CHAPERON.[Y] Retour en haut · · Imprimer · Ioan.S RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: jeudi 4 août 2005 17:01 Inscrit le: 03/08/2005Messages: 26 je sais qu'il y a des Dunne dans la region de Ormskirk et Liverpool. Retour en haut · · Imprimer · Corinne.C24 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: jeudi 11 août 2005 21:51 Inscrit le: 14/07/2005Messages: 7 merci de votre message.savez-vous comment je peux procéder pour faire des recherches dans ces villes ?Corinne. Retour en haut · · Imprimer · Ioan.S RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: vendredi 12 août 2005 12:04 Inscrit le: 03/08/2005Messages: 26 Il y a les recenssement qui peuvent aider. Retour en haut · · Imprimer · Corinne.C24 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: vendredi 12 août 2005 22:14 Inscrit le: 14/07/2005Messages: 7 les recensements ? est-ce que je peux obtenir des informations auprès des mairies (city halls) de Omskirk et de Liverpool ?? ou bien bien auprès d'un organisme de recensement ? savez-vous comment s'appelle cet organisme ? merci d'avance . Retour en haut · · Imprimer · Ioan.S RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: dimanche 14 août 2005 22:23 Inscrit le: 03/08/2005Messages: 26 http://www.ancestry.co.uk/ http://www.familysearch.org sont des sites sr lequel vous pouvez avoir des informations et des images de recessement. sur http://www.1837online.com/Trace2web/ vous pouvez achetez des documents de recessemtn + Mariages naissances et deces. Retour en haut · · Imprimer · Corinne.C24 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: lundi 15 août 2005 12:02 Inscrit le: 14/07/2005Messages: 7 merci de vos informations.je vais aller consulter ces sites.n'hésitez pas à me contacter si vous aviez besoin d'aide oude renseignements de votre coté.merci beaucoup. [Y][] Retour en haut · · Imprimer · Francoise.D16 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: lundi 15 août 2005 22:15 Inscrit le: 25/07/2005Messages: 117 je voudrait te demander est tu sur que le non du bateau etait libety francoise Retour en haut · · Imprimer · Francoise.D16 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: lundi 15 août 2005 22:30 Inscrit le: 25/07/2005Messages: 117 regarde sur ce site c'est interessant www.gordonmumford.com/ons154-3.htm je ne sais pas comment est ton angalis mais ton oncle est mort dans le hms fidelity qui etait avant le rhin. j'ai trouve d'autre article sur ce bateau si tu est interesse je te les passerais cordialement francoise Retour en haut · · Imprimer · Corinne.C24 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: mardi 16 août 2005 21:59 Inscrit le: 14/07/2005Messages: 7 merci beaucoup. je suis émue.c'était bien le hms fidelity, exactement. bien sur, je suis intéressée si tu as d'autres articles sur ce bateau.dis-moi est-ce que tu sais quelles démarches je pourrais faire pourretrouver en ANGLETERRE la veuve de mon oncle,PATRICIA DUNNEou sa descendance ?Merci infiniment.sincèrement.Corinne.I can write to you if you do prefer. Retour en haut · · Imprimer · Francoise.D16 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: mercredi 17 août 2005 14:25 Inscrit le: 25/07/2005Messages: 117 c'est tres difficil car vous ne savez pas grand chose sur elle 1. etait il engage dans la marine avec les francais ou anglais? 2. s'est il marie en france ou angleterre? parle vous anglais? pour ce qui est des articles sur le hms c'est simple faite une recherche sur hms fidelity le rhin la plupart des articles sont en anglais mais en general il y a toujour une option traduire clicke dessus et les recherches seront traduites. je ne peux pas le faire ici car mon ordinateur traduit qu'en anglais. repondez moi sur question 1 et 2 et on verra a bientot francoise Retour en haut · · Imprimer · Corinne.C24 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: mercredi 17 août 2005 20:56 Inscrit le: 14/07/2005Messages: 7 1. mon oncle était engagé dans la marine avec les anglais.2. il s'est marié en Angleterre (je crois dans les environs de Liverpool mais je n'en suis pas certaine).je parle et j'écris l'anglais.merci et à bientot. corinne.[] Retour en haut · · Imprimer · Francoise.D16 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: mercredi 17 août 2005 21:37 Inscrit le: 25/07/2005Messages: 117 oui je preferais t'ecrire a moi comment faire pour te donner mon email sans le communiquer a d'autre? francoise Retour en haut · · Imprimer · Corinne.C24 RECHERCHE FAMILLE DUNNE Envoyé le: jeudi 18 août 2005 18:49 Inscrit le: 14/07/2005Messages: 7 mon adresse e-mail est : pachaperon@wanadoo.frmerci et à bientot. corinne. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres