|
[I]bonsoir .je suis nee melville.monique. fille de melville.willy.nee.a.ransard.1920.decede en.1980 mon grand.peremelville.thomas.crombie nee23 avril.1884 leith.fils demelville .jasmes "marin" "marine.marchande" et de.melville eliza.crombie.dates et lieu du mariage.10.juillet 1872 north leith.extr du registre des naissances du district de.north leith.d.edimbourg j aimerais savoir si mon grand pere a eu frere ou soeur ;;;; et s ils on eu des descendands;mon grand pere a fait la guerre 14.18 en france ;et la belgique;il a connue ma grand;mere et n a jamais repartis en ecosse , bonsoir;a bientot[S]j ai oublie de dire que ransard ;est en belgique[:$]
|
|
bonjour cherchez sur ce site http://search.geneanet.org/result.php3?lang=fr&name=melville&place=&country=&source=&x=15&y=8 bonnes recherches Serge Adam Baude Belverge Bocquet Bocquillon Bonnard Bontemps Bouchy Collet Courtefois Cornu Crâne Despres Devaucelle Dufour Duval Grivillers Hallard Hocquet Huon Lacourt Lafleur Lévèque Martin Mathieu Mone Ninauve Pasquier Petras Pinturier Potain Rousselle Vinet(dpt 02.51.59)villes Fère en Tardenois Venteuil Denain Mille Mercis aux BENEVOLES
|
|
[;)]a bientot.serge.j ai debute mon arbre. monique.melville
|