Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Angleterre / Irlande \ Sujet recherche de la famille keating Sujet recherche de la famille keating - Filae.com Aurelia Merour Sujet recherche de la famille keating Envoyé le: vendredi 17 septembre 2004 14:42 Inscrit le: 17/09/2004Messages: 3 je recherche tous renseignements concernant la famille KEATING.merci Retour en haut · · Imprimer · briaudet Sujet recherche de la famille keating Envoyé le: samedi 16 avril 2005 08:32 Inscrit le: 29/09/2002Messages: 2 dans l'arbre généalogique marion briaudet j'ai une branche keating remontant à keating de kilkoan au 13ème siècle( sur généalogie.com) Retour en haut · · Imprimer · A.Merour 001 Sujet recherche de la famille keating Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 20:20 Inscrit le: 03/10/2004Messages: 5 merci d'avoir repndue ce non de famille c'est mon fils qui le porte car je ne suis pas mariée son papa est anglais. je ne sais pas plus de detail a ce sujet je sais que il y a des keating aussi en normandie moi je suis en bretagne .si tu en sais un peu plus fait moi savoir . je fait ca pour mon fils. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres