Forums

Famille CLARK - Filae.com
Hugues Breton
Famille CLARK
Envoyé le: mercredi 18 février 2004 12:05

Bonjour!

Je recherche des informations sur
CLARK granny nee a LADYBREA le 10/03/1870 ainsi que sur son ascendance. Merci!
Cris.Milot
Famille CLARK
Envoyé le: mardi 17 mai 2005 13:58

[Very Happy]Bonjour,

J'effectue moi aussi des recherches en Angleterre sur le nom de famille CLARK, mais malheureusement[Sad], je ne connais pas de Clark Granny. Par contre, peut être pourriez vous m'aider[:$], je sui à la recherche d'un Clark Georges né au environ de 1854 en angleterre mais je ne sais pas où[*-)]!Je sais qu'il est venu en France avec 2 de ses frères avec l'intention d'y monter un haras, mais lors de la traversée les chevaux sont mort de maladie et ils ont tous perdus, je sais aussi qu'ils étaient écuyers à la Coure Royale d'Angleterre et qu'ils ont reçu pour titre "Lord". Si je sais tout ça, c'est parce qu'il s'agit de mon arrière-arrière-arrière grand-père donc je suis une CLARCK (l'orthographe à changer lors de la traversée!!) J'espère que vous pourrez m'aider[Very Happy] et en contre partie je ferais de même, je vous donne donc mon email : famille.milot@wnadoo.fr en espérant avoir de vos nouvelles!! MERCI [Y] [Smile]

Cris milot
Cris.Milot
Famille CLARK
Envoyé le: mardi 17 mai 2005 14:02

[Very Happy]Bonjour,

J'effectue moi aussi des recherches en Angleterre sur le nom de famille CLARK, mais malheureusement[Sad], je ne connais pas de Clark Granny. Par contre, peut être pourriez vous m'aider[:$], je sui à la recherche d'un Clark Georges né au environ de 1854 en angleterre mais je ne sais pas où[*-)]!Je sais qu'il est venu en France avec 2 de ses frères avec l'intention d'y monter un haras, mais lors de la traversée les chevaux sont mort de maladie et ils ont tous perdus, je sais aussi qu'ils étaient écuyers à la Coure Royale d'Angleterre et qu'ils ont reçu pour titre "Lord". Si je sais tout ça, c'est parce qu'il s'agit de mon arrière-arrière-arrière grand-père donc je suis une CLARCK (l'orthographe à changer lors de la traversée!!) J'espère que vous pourrez m'aider[Very Happy] et en contre partie je ferais de même, je vous donne donc mon email : famille.milot@wanadoo.fr en espérant avoir de vos nouvelles!! MERCI [Y] [Smile]

Cris milot
Répondre |  | 

Aller au forum