|
Bonjour!
Je recherche des informations sur CLARK granny nee a LADYBREA le 10/03/1870 ainsi que sur son ascendance. Merci!
|
|
[]Bonjour, J'effectue moi aussi des recherches en Angleterre sur le nom de famille CLARK, mais malheureusement[], je ne connais pas de Clark Granny. Par contre, peut être pourriez vous m'aider[:$], je sui à la recherche d'un Clark Georges né au environ de 1854 en angleterre mais je ne sais pas où[*-)]!Je sais qu'il est venu en France avec 2 de ses frères avec l'intention d'y monter un haras, mais lors de la traversée les chevaux sont mort de maladie et ils ont tous perdus, je sais aussi qu'ils étaient écuyers à la Coure Royale d'Angleterre et qu'ils ont reçu pour titre "Lord". Si je sais tout ça, c'est parce qu'il s'agit de mon arrière-arrière-arrière grand-père donc je suis une CLARCK (l'orthographe à changer lors de la traversée!!) J'espère que vous pourrez m'aider[] et en contre partie je ferais de même, je vous donne donc mon email : famille.milot@wnadoo.fr en espérant avoir de vos nouvelles!! MERCI [Y] [] Cris milot
|
|
[]Bonjour, J'effectue moi aussi des recherches en Angleterre sur le nom de famille CLARK, mais malheureusement[], je ne connais pas de Clark Granny. Par contre, peut être pourriez vous m'aider[:$], je sui à la recherche d'un Clark Georges né au environ de 1854 en angleterre mais je ne sais pas où[*-)]!Je sais qu'il est venu en France avec 2 de ses frères avec l'intention d'y monter un haras, mais lors de la traversée les chevaux sont mort de maladie et ils ont tous perdus, je sais aussi qu'ils étaient écuyers à la Coure Royale d'Angleterre et qu'ils ont reçu pour titre "Lord". Si je sais tout ça, c'est parce qu'il s'agit de mon arrière-arrière-arrière grand-père donc je suis une CLARCK (l'orthographe à changer lors de la traversée!!) J'espère que vous pourrez m'aider[] et en contre partie je ferais de même, je vous donne donc mon email : famille.milot@wanadoo.fr en espérant avoir de vos nouvelles!! MERCI [Y] [] Cris milot
|