cherche ancetres Portas ,blanco ,novio - Filae.com |
|
|
|
Je cherche ces patronymes dans la region de salamanques plus exactement sur El PAYO Merci
|
|
|
Avez vous des Blanco dans la région de Salamanque? Car il se trouve que la mère de mon grand père portait le nom de Blanco Maria Manuella Merci de me répondre a bientot
|
|
|
Bonjour Je ne sais pas s ils veneaient de salamanque mais tout ce que je possede ce sont des personnes qui etaient de El Payo un village vers ciudad rodrigo vers 80 km de salamanque.Je suis désolée je n ai pas plus de renseignements si vous avez un lien avec nous ,pourriez vous nous le faire savoir Merci Cordialement Evelyne
|
|
|
bonjour madame evelyne portas je me présente je m appelle sylvestre et le nom du village que vous cité je le connais bien je passe mes vacanse labas en famille depuis tout petit sa fait 3 ans que je ne suis pas y retournais mais el payo et ma plus belle destination ke j'ai pu faire depuis 25 ans.Mon nom de famille et martin du coté de mon pére et lanchas du coté de ma mére pour vos nom de famille je n ai aucune idéé mais je ferais part de ces nom a mes parents qui doivent certainement connaitre mais je vs garantie rien.il y a aussi pénàparda a coté ou robléda ,navas frias.Vs avé aisseyé le site elpayo.je vs laisse mon émail coupdezef@caramail.com ou sylvestremartin@hotmail.fr j'ai msn si vs voulé a bientot
|
|
|
Bonjour
si c est toujours d actualité,
je m appel Dominguez Novio...
Si jamais je peux vous aider.
faut vraiement que je retourne a el payo...
|
|