Forums

Raffaele e Giovanni Palmieri - Marano (Napoli) - Filae.com
Patricia.P79
Raffaele e Giovanni Palmieri - Marano (Napoli)
Envoyé le: mardi 18 octobre 2005 21:58

Bonjour, Je débute et je recherche une aiguille dans une botte de foin. Il y a tant de Palmieri sur cette planète ! Mon grand-père paternel s'appelait Giovanni Palmieri. Il est né le 2 décembre 1892 à Marano dans la province de Naples. Son père s'appelait Raffaele Palmieri et sa mère Rosalia Cecere. C'est tout ce que je sais ! Il doit bien y avoir d'autres Palmieri proches de cette famille quelpart dans le monde ! Comment savoir si Giovanni avait des frères et soeurs et si eux-mêmes ont eu des descendants ? Car sur des extraits d'actes de naissance ou de décès, on ne peut connaître que les parents... Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci
I.Malchiodi
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 02:37

Salut! Pour savoir les noms des autres fils de Raffaele et Rosalia tu dois écrire au Ufficio Anagrafe del Comune di Marano et demander l'État de Famille(Stato di Famiglia) de Raffaele Palmieri, épousé Rosalia Cecere, résidents au Marano le 1892 et ans etra suivants les lequel tu génères cèra tu grand-père Giovanni né le 1892.
De la commune ils envoient la relation historique de la famille. Pour chaque membre de la même tu dois payer 3 euro environ. Dans l'État de famille ce sont les nom des fils, donne de naissance d'eux, donne de mariage et noms des conjoints, donne d'émigration.
Le site institutionnel de la commune est: http://www.comunemarano.na.it/

Cordialement
Ivan Malchiodi
Venezuela
Patricia.P79
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 14:12