Forums

patronymes CERVERA GIANNASTASIO GALEA AMBROSINO MAZZELLA D'alger d'Ischia ou de procida... - Filae.com
A.Magnan
patronymes CERVERA GIANNASTASIO GALEA AMBROSINO MAZZELLA D'alger d'Ischia ou de procida...
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 09:34

Bonjour,
Je recherche toutes les personnes que étudient les patronymes énoncés ci-dessus.
J'ai de nobreux renseignements et documents.
J'espère une réponse ou un contact...
Cordialement.
Anne-Marie 49
A.Magnan
patronymes CERVERA GIANNASTASIO GALEA AMBROSINO MAZZELLA D'alger d'Ischia ou de procida...
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 14:03

Bonjour Henry,

Merci devotre réponse.

Je ne sais pas s'il y a un lien dans nos généalogies,  mais quoi qu'il en soit, j'ai des documents des archives maritimes qui ne me concerne pas mais qui peuvent vous intérresser. (photos numériques)

Je garde toutes les infos, car en remontant le temps il peut y avoir un lien...

Mon AMBROSINO Michel x CERVERA Philomêne Antoinette en 1888 à Alger

ses parents AMBROSINO Léonard ° 1823 Procida - MAZZELLA Ephirie Ursule° 1828 Procida

MAZZELLA Marie- Carmella ° 1836 à Ischia x CERVERA Giovanni ° 1823à Ischia

fille de MAZZELLA Gaétano - CALIFANO Carmina. Vous allez comprendre avec ce message, que se sont les CERVERA qui sont enligne direct, puisqu'il est le patronyme de ma mère CERVERA Eva.

J'envisage d'être membres de la grande famille de Procida dès janvier. Jusqu'à présent, les CERVERA n'apparaissez pas puisqu'ils étaient de Porto D' ischia qui n'était pas relevé jusqu'à présent... êtes-vous satisfait des services de l'association?

Si vous êtes intéressé, laissez vos coordonnées, ou donnez-moi des indices concernant vos ancêtres, je regarderai si j'ai des documents ou pas...

Cordialement.

Anne-Marie MAGNAN

Christiane.P1949
Envoyé le: lundi 20 août 2007 07:51

Jump
http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url]
IREL-ANOM-CAOM en Ligne
ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux
TRADUCTEURS > REVERSO
Paule .D
Envoyé le: lundi 20 août 2007 09:33

bonjour je viens de decouvrir votre message je suis débutante et recherche une MAZELLA LUCIE épouse de JOSEPH BOUCANFOUX aussi orthographie BOCCANFUSO qui sont les parents de mon arriére grand mere prenommée MARIE CLAIRE née à ISCHIA ce sont les seuls documents que je posséde ils sont ensuite partis en ALGERIE merci pour votre aide
Christiane.P1949
Envoyé le: lundi 20 août 2007 09:42

Bonjour Paule,

Aller sur la page 2 > file de :
Mamie Huguette (ma cousine),
PATALANO, DI SCALA, RUSSO, COPPA, MATTERA, CERVERA, BOCCANFUSO, CIARAVONE/ CERVONE, ANDREONE tous d'ISCHIA
Reformulez lui votre message, et elle saura assurément vous donner les renseignements que vous rechercher.

Christiane.
http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url]
IREL-ANOM-CAOM en Ligne
ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux
TRADUCTEURS > REVERSO
Marie-Rose.D13
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 17:58

Bonjour, j'ai plusieurs MAZELLA, dans mon arbre,MAZELLA ELISABETTA née en 1741 à Ischia,marié à D'arco Andréa 1731 à Ischia, mazella nicole mazella anne née1721,Mazella Térésa thérésia en 1724,marié au conte carmine carmino carmela 1701,y aurait-il une parenté avec les votres merci
Répondre |  | 

Aller au forum