Forums

recherche REALE ou REALES - Filae.com
siguil
recherche REALE ou REALES
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 22:31

Bonjour, je recherche tous renseignements sur la famille REALE de BORGHETTO SAN SPIRITO partie pour l'ALGERIE  et ayant demeurée à PERREGAUX. je vous remercie .bonne journée
M.Montes
Envoyé le: mercredi 28 septembre 2005 21:21

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre recherche. je suis moi même en train de faire la généalogie de ma famille .
mon AGP maternel jean Blancheton était marié à Maria Ascension REALE qui est née le le 11 mars 1863 à st denis du sig( oran) et domiciliée à pérrégaux et elle était la fille de Marco Réale né en italie;là s'arrêtent les renseignements de cette branche.   est ce que clà pourra vous faire avancer dans vos recherches j'en serai trés heureux! 
dans l'attente de pouvoir éventuellement partager nos informations,

à bientôt
marc
siguil
Envoyé le: jeudi 6 octobre 2005 14:33

Bonjour Marc,
je vous remercie beaucoup pour votre lettre.
En effet Marco REALE est mon arrière arrière grand-père . il est né en 1825 à BORGUETTO san SPIRITO en italie(Gènes) . je savais qu'il avait au moins 3 enfants. Marco REALES né en 1865, Angelo ambroise REALES né en 1870 Josephine REALES née en 1867. tous les enfants sont nés à St Denis du SIG.
Marco REALE était marié avec ASCENSION ASNA née en Espagne en 1829.   Pouvez vous me dire ou vous vous situer dans l'arbre généalogique?moi je suis la petite fille d'angelo Ambroise. A autre chose, Marco REALE avait des parents prénommés Augustin REALE et Maria Clara ??ceux sont les derniers renseignements que j'ai eu. à bientôt. Amicalement
 pouvez vous me donner votre mail afin de voir nos arbres en commun. je pourrai peut-etre vous faire parvenir des actes.

M.Montes
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2005 14:03

Bonjour .....????

au fait quel est votre prénom?

en effet nous avons  des ascendants communs , notre arriere arriere grand père Marco REALE, l'époux de Maria Ascension  ASNARD née à Valencia (Espagne)

Pour  plus de facilité, il est en effet  utile de se communiquer nos email!Voici le mien

montes.marc@wanadoo.fr

à trés bientôt

Marc

M.Montes
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2005 14:05

suite....

évidemment, je suis intéressé par des actes (naisances , mariages , décés)!!!!!!

Répondre |  | 

Aller au forum