Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ genealogie genealogie - Filae.com Gerald.L7 genealogie Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 11:06 Inscrit le: 05/09/2005Messages: 20 recherche acte parent nom leman pierre ne en baviere vers 1835 nom epouse schtenegry marguerite nee vers 1864 ? Retour en haut · · Imprimer · Annoya genealogie Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 19:00 Inscrit le: 03/05/2005Messages: 526 Je pense que l'ortographe des noms n'est pas correcte. Peut être plutôt Lehmann? Quand au nom de Marguerite (Schtenegry) ce n'est vraiment pas possible. De plus, je pense que c'est Peter et Margrit ou Margreth ou Margarethe. Es-tu vraiment sur de l'ortographe? Retour en haut · · Imprimer · Gerald.Leman@wanadoo.Fr.L genealogie Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 09:51 Inscrit le: 09/11/2005Messages: 10 non je ne suis pas sur de l orthographedu nom leman ou lehmann ainsi que marguerite Retour en haut · · Imprimer · Guy.P47 genealogie Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 16:37 Inscrit le: 11/09/2005Messages: 10 recheche parents ZICKGRAF ou ZUCKGRAF jacques ne a Waldsee en baviere vers 1850 Retour en haut · · Imprimer · Josiane.L712 genealogie Envoyé le: lundi 11 juin 2012 11:59 Inscrit le: 06/06/2012Messages: 1 moi aussi je cherche! je te connais? Retour en haut · · Imprimer · Jeannine.D4 genealogie Envoyé le: lundi 18 juin 2012 16:41 Inscrit le: 21/07/2005Messages: 1 524 Bonjour :Je recherche l'acte de naissance deEvrard BRAST (où BRASS) suivant les documents l'orthographe est différent -il serait né en 1740 où 1741 à FRONDENBERG en Prusse ? j'ai du mal à lire sur son acte de décès en 1799 à Verdunsi quelqu'un peut m'aider merci d'avanceCordialementJeannine Retour en haut · · Imprimer · Guillaume.D1793 genealogie Envoyé le: lundi 18 juin 2012 22:01 Inscrit le: 15/02/2012Messages: 5 Mon grand-pere s'apelle Werner Trankner née en Schlesien à waldenburg ( waldbrzych en polonais) il a perdu sa famille durant la guerre mais apparament une soeur serait encore en vie , aujurd hui je ne sais pas , mais j'aimerai bien me renseigner , elle s'apelle elisabeth nom de jeune fille Trankner née également à waldenburg je pense , si vous pourriez m'aider s'il vous plait merci Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres