Forums

je recherche la famille Guduszeit - Filae.com
C.monel
je recherche la famille Guduszeit
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 18:03

bonjour a tous, je recherche ma famille que je n'ai jamais connue en Allemagne
Mon grand-père est né a Zudzichen en 1931, pendant la guerre cette ville fesait encore partie de l'Allemagne, maintenant elle fait partie de la Pologne.
Je recherche desespérement quelqu'un qui pourrai m'aider a avançer pour retrouver ma famille, pour retrouver mes ancètres et mon origine.

Il s'appelait Erich Guduszeit, il avait deux soeur qui se prénomme Greta et Irda, c'est tout se que je sais de lui, pourriez-vous m'aider a avancer svp?

Je vous en remercie beaucoup d'avance.

monel
Yves.G4
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 18:01

Salut C. Monel.

En faisant une recherche sur mon nom de famille, je suis tombé sur ton article. Je suis le fils de son fils (Marc Guduszeit). Je ne connais pas beaucoup la famille de mon père, mais il connait peût-être des renseigenements à son égard. Contact-moi si tu veux plus d'infos.

Yves
C.monel
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 21:11

je sais qui tu es , marc est mon oncle, je suis la fille de pierrette, la dernière fois que je t'ai vu , tu devais avoir 10 ou 12 ans.
depuis ont c'est perdu de vue mais je serais ravi de reprendre contact avec toi.demande a ton père si il sait ou papi est né car les informations de ma mère n'ont rien donnés. aparement papi ne serai pas né a Zudzichen, j'ai fais des recherches et  cette ville n'a jamais éxistée.merci cousin

monel
C.monel
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 21:13

si tu veux quelques informations tu n'as cas aller voir l'arbre des Guduszeit que j'ai créé, mais sans ton adresse mail je ne peux pas t'inviter.

monel
Yves.G4
Envoyé le: mercredi 15 juin 2005 01:23

J'avoue que je ne me souviens plus qui tu es, je devais être encore trop jeune et je ne connais pas tellement la famille du côté de mon père. Tu peux prendre contact avec moi si tu veux sur mon adresse msn (trunks_@hotmail.fr). Si tu as besoin de mon email pour lequel je me suis enregistré sur le site c'est la suivante : spam@guduszeit.com.
Voila a bientot j espere chere cousine ...
Myriam.B15
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 22:57

Bonjour,
Je recherche des renseignements sur un soldat allemand, Hans WEBER né à Coblence qui est resté un petit moment en France et a épousé après la guerre Mme Thérèse Jumel. De cette union est née en 1945 une petite fille. Après celui-ci est retourné vivre seul à Coblence. Si vous avez des renseignements sur sa famille ou lui même merci de me contacter car je suis sa petite fille.
C.monel
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 10:36

je suis désolé je ne connais pas de personne se prenommant Weber, mais si j'en entend parler je vous en avertirai au plus vite.[Smile]
monel
C.monel
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 10:36

je suis désolé je ne connais pas de personne se prenommant Weber, mais si j'en entend parler je vous en avertirai au plus vite.[Smile]
monel
Yves.G4
Envoyé le: samedi 13 mars 2010 21:21

Il s'agit de la ville de Judzicken qui se trouve désormais en Pologne, j'ai son extrait de naissance sous les yeux.
Jehan.J2
Envoyé le: samedi 13 mars 2010 22:39

Bonjour,
Le seul endroit où vous trouverez une réponse fiable c'est à la WAST de Berlin (par Google vous trouverez ce site et les modalités pour formuler votre demande). Comme vous êtes membre de sa famille vous avez le droit d'accès aux données concernant cet ancien soldat de la Wehrmacht. Lors de l'établissement de la demande de mise en retraite les hommes allemands se sont pour la plupart d'entre eux adressés à cette structure pour faire valoir leur période de guerre dans leur parcours à valider pour la retraite. Et par la même occasion ils laissaient leur dernière adresse postale. Tentez le coup, mais justifiez bien votre état-civil...
Après se posera le problème de la localisation de la famille.
Bon courage
Répondre |  | 

Aller au forum